CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures légendaires

jedisam
jedisam
Niveau 5
17 février 2010 à 00:12:27

je t ai mi un post au topic daide

Denis2009
Denis2009
Niveau 2
17 février 2010 à 02:19:58

J'ai eu l'info: la pièce correspondant à la Terre était dans les Abysses dans la cave/grotte du Sud. J'ai donc fini la collection du système solaire et ça m'a bien débloqué le 3ème légendaire qui n'apparaissait pas initialement dans l'encyclopédie: l'Anomalocaris.

J'ai donc maintenant 81 pages dans mon encyclopédie marine. Mais il me reste encore à obtenir le petit manchot, et completer le 3ème onglet d'information pour quelques espèces.

zebigboo
zebigboo
Niveau 12
17 février 2010 à 12:12:05

au fait, quelqu'un a t il plus de précisons sur le sombre présage ? j'ai ratissé le jardin printanier dans l'atoll a tous les moments de la journée, mais sans succés...

Skelanimals
Skelanimals
Niveau 3
17 février 2010 à 12:14:02

J'ai juste trouvée le Croco ! :snif2:

zebigboo
zebigboo
Niveau 12
17 février 2010 à 12:15:46

lequel ? celui de l'atoll ou celui de cortica ? j'ai trouvé celui de l'atoll mais pas celui du temple alors si tu as des renseignements...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 février 2010 à 13:11:59

zebigboo, faut trouver un fragment de saurien ou un truc comme ca dans le Cortica. Mais je ne sais plus ou exactement :non: Après, au bout d'un long moment, Hayako va vous en parler, comme l'a fait GG avec la bague en or pour le poisson-chat doré. Après, t'auras plus qu'à retourner au palais du Crépuscule pour trouver ton bonheur :ok:

zebigboo
zebigboo
Niveau 12
17 février 2010 à 13:35:05

rhôôôôôôô ! merci !

ya encore quelqu'un pour le sombre présage ? :rouge:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 février 2010 à 13:52:17

Bah, regarde ton encyclopédie et regarde dans quelles cases il nage. C'est juste à côté du jardin printanier. Dés que tu vois une baleine noire, fonce, c'est surement elle :ok:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 février 2010 à 13:54:27

Zut, du coup, j'ai oublié de poser ma question: est-ce que vous avez trouvé des pièces en Arctique et en Antarctique? En Antarctique, je sais qu'il y en a une ou deux dans le hall rayonnant, mais avez-vous trouvez une pièce dans l'une des trois petites grottes de l'iceberg spécial? (Très chiantes à trouver, ces grottes, au passage). Personnellement, je n'ai encore vu aucun mode zoom dans ces grottes mais bon, si c'est comme mon poisson qui met dix plongées avant d'apparaitre. Essayez de nuit, sait-on jamais.

Sinon, j'ai ratisser les abysses de fond en comble et j'ai eu la pièce de la Terre dans la crevasse sud aussi. Ca me semble complet dans cette zone :ok:

jedisam
jedisam
Niveau 5
17 février 2010 à 13:57:12

essaye de plonger avec le dauphin blanc il aide sinon j'ai pas souvenir de pièce hors du hall rayonnant

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 février 2010 à 14:25:34

J'ai huit pièces du zodiaque. Et pour celles du système solaire, il ne me manque plus que Neptune, si vous savez ou trouver Neptune, je suis preneur :oui:

jedisam: je sais, mais là je me concentre sur la chasse aux objets avec GG, le problème c'est que y a plus aucun trésor à la caverne des dieux, je l'ai trop pillée :rire:

jedisam
jedisam
Niveau 5
17 février 2010 à 14:43:37

moi il me manque Neptune et Pluton ttu te souviens o tu l'avais eu?? et il me manque le lion du zodiaque et 2ou 3 autres !!
sinon j'ai mi un post au topic d'aide pour des poisson qui me manque si tu peux jeter un oeil stp!!

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 février 2010 à 14:50:21

C'est fait :oui: Par contre, Pluton, je ne me souviens plus, je me demande si c'était pas dans la caverne des Dieux :non

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 février 2010 à 15:50:27

Bon chez moi, y a plus rien dans le Cortica, niveau pièces: faut faire gaffe, car à chaque entrée de zone, y a une pièce DERRIERE nous.

Y en a une dans le mini-lac et au moins une dans la forêt de paletuvier.

Ensuite, dans le temple du crépuscule, y en a une dans le puits sacrificiel et je pense qu'il y en a une autre dans le temple avec les gros poissons jaunes mais pas sur du tout.

A mon avis, celles qui me manquent se trouvent au Détroit de Ciceros: j'ai jamais beaucoup chercher là-bas (faut dire, c'est un sacré bordel, là-bas X_X

jedisam
jedisam
Niveau 5
17 février 2010 à 17:41:13

moi je m'y perds tout le temps à chaque fois que j'y retourne je retrouve une pièce je sais qu'il y en a dans les 2 zones aà requin au Nord Ouest et au Sud Est

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 février 2010 à 17:59:09

Et vu que je n'ai jamais trouvé de pièces dans ces deux zones, je vais y aller de ce pas, marre de ces sculptures introuvables >_>

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 février 2010 à 19:12:09

Ayé, trois pièces trouvées en une plongée: pas mal du tout: la première, tout en haut à droite, sur le sable mais vraiment près de la limite. Et les deux autres, chacune dans un dôme (que ca m'étonne que je ne les ai pas encore trouvées oO')

J'ai tout fait de nuit mais malheureusement, ca m'a juste permis de finir la quête du drame de Callisto, aucune constellation ou planète :non:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 février 2010 à 22:18:40

Bon, d'après une copine, la pièce de Neptune se trouve quelque part dans l'atoll de Gatama. Dés que je récupère ma télé, je pars en chasse :ok:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 février 2010 à 00:17:12

le Taureau dans l'atoll de Gatama, en C6 sur un gros bulbe rouge :ok:

le Fourneau en D2, sur un corail vert plat :ok:

Voilà tout ce que j'ai trouvé. Pas de Neptune en vue =(

rey_misterio62
rey_misterio62
Niveau 10
18 février 2010 à 14:07:59

pour le serpent de mer géant elle te dit quand de y aller :question: