CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures légendaires

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
11 février 2010 à 11:23:02

Il est rajouté automatiquement dans l'encyclopédie, sur une nouvelle page :oui:

Mais vrai qu'après, je l'ai plus revu, dommage :(

jedisam
jedisam
Niveau 5
11 février 2010 à 23:28:11

vous pouvez m aider svp pouvez vous me dire ou je trouve l'espadon, le coelacanthe, le petit calard geant ( faut faire quoi pour le voir??), le petit pingouin, le phoque au dessus de Leo, et ce qui ressemble a un papillon de mer geant ou je ne sais quoi qui est a coté du crabe??? svp??

j'ai dejà vu le crabe perle, le gardien du cimetière, le spectre (raie), apollon ( poisson lune), don du ciel, poisson chat, le roi gigide, le croco de baoru, leo, le grand bobby, la grande tortue, sombre présage, leviathan, serpent de mer, les 2 villains requins, et dragon criant!

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
11 février 2010 à 23:32:45

L'espadon: premier point de plonger du Detroit de Ciceros, tout au nord-est. Il nage là-bas et a parfois tendance à rejoindre un autre groupe de voilier indo-pacifique :ok:

Le papillon de mer géant, c'est en arctique, faut regarder les bords d'un trou en mode zoom pour le trouver. De mémoire, c'est le trou le plus au nord-est de la carte :ok:

Le reste, pas encore vu :non:

jedisam
jedisam
Niveau 5
11 février 2010 à 23:35:26

merci duplucky avec de la chance Sobay passera me dire ou sont les autres !!

lancelink
lancelink
Niveau 8
12 février 2010 à 07:41:35

Le coelacanthe et kraken junior sont dans la caverne des dieux, avec le dernier partenaire d'ailleurs...mais faut payer les 1000000 pour y retourner, bon courage!

Si on a quasiment rien dépensé on arrive au million en finissant autant que possible les quêtes annexes, missions et rumeurs; le reste c'est missions guide, récup et revente de trésors surtout.

En fait, j'avais dépensé 200000 en équipement et après avoir terminé un maximum de trucs annexes, j'étais à 200000 du million...franchement ils auraient pu demander moins, c'est vraiment lourd.

jedisam
jedisam
Niveau 5
12 février 2010 à 09:47:53

je suis a 600000 du milieu parce que j'avais acheter tout le matériel, les truc pour le récif et les objet autre avant de savoir qu'il faudrait un million j ai fini la plus part des quêtes annexes à 1500P la mission en moyenne je suis pas rendu!!

et le petit manchot c où??

bouddha16
bouddha16
Niveau 2
12 février 2010 à 10:50:27

Bonjour, j'arrive toujours pas à voir Léo : comment on fait déclencher la scénette ou J-E lit le journal et où il dit que "des plongeurs on été poursuivis" car je vais souvent dans la grotte de l'iceberg en antarctique de jour comme de nuit mais pas de Léo (seulement 3 léopards de mers commun !!!). Donc je pense que tant que la scénette s'est pas déclencher il n'y aura pas de Léo en vue LOL !!!
Merci par contre pour le crabe perle et le serpent des mers (en le cherchant d'ailleurs j'ai vu le requin pélerin MAGNIFIQUE à voir à minuit prés du canyon sud)
@+

lancelink
lancelink
Niveau 8
12 février 2010 à 11:14:50

Ce qui rapporte le plus d'argent c'est les rumeurs et la revente des trésors. Je plongeais avec GG au détroit de Cicéros pour en ramasser 20, on peut espérer entre 10000 et 15000. Ou bien faire une mission guide ou récup et en profiter pour remplir le sac.

Après j'ai pas l'impression que le récif et l'aquarium rapportent beaucoup.

Pour le manchot je sais pas, il m'en manque encore, et Léo je me souviens plus...certaines missions se débloquent après un certain nombre de missions photos, de photos en couverture, de récup...

Amaterasu3
Amaterasu3
Niveau 10
12 février 2010 à 11:44:03

moi j'en ai plein des legendaire:
thanatos
don du ciel
poisson chat en or
crabe en perle
spectre
ardien du cimetiere
serpent de mer
mahardga de cacao

Amaterasu3
Amaterasu3
Niveau 10
12 février 2010 à 11:45:03

et aussi
roi gigide
cuppidon de glace

king38
king38
Niveau 2
13 février 2010 à 12:25:05

ou on trouve grand bobby et c quoi cuppidon de glace ?

jedisam
jedisam
Niveau 5
13 février 2010 à 13:29:19

grand bobby est au pole sud sur une des 2 plage à manchot empereur à l'ouest de la carte tu le reconnaitra il est plus grand que les autres!!!

cupidon des glace au pole nord sur le bord d un trou de respiration en mode zoom il est avec d'autre papillon de mer il est aussi beaucoup plus grand que la normale par contre je me rappel plus a quel trou je l'ai trouvé

king38
king38
Niveau 2
13 février 2010 à 14:08:07

merci jedisam et aussi comment on a le spectre ou et comment ?

jedisam
jedisam
Niveau 5
13 février 2010 à 15:39:06

le spectre c au chateau de valka normalement s'est Oceane qui vient te dire qu'on a vu un phantome au chateau et quand tu y vas tu trouve spectre dans la salle de bal

king38
king38
Niveau 2
13 février 2010 à 15:42:16

elle te le di quand?

jedisam
jedisam
Niveau 5
13 février 2010 à 15:52:33

moi s'était après que j'ai entièrement completer la carte du chateau et que j'ai eu le point de la tour spirale que je n'avais pas eu lors de mes première plongée

king38
king38
Niveau 2
13 février 2010 à 17:45:46

j'ai tout la carte et elle me di rien

bapt43
bapt43
Niveau 1
13 février 2010 à 19:23:03

comment on fait pour voir le levihatan.

Merci de vite me repondre.

jedisam