CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures légendaires

plongeur_2010
plongeur_2010
Niveau 3
29 juin 2010 à 18:15:11

comment on fait pour distinguer l espadon legendaire (est il plus gros plus grand) :globe:

Draco2200
Draco2200
Niveau 6
29 juin 2010 à 20:42:30

Il est dans le groupe des voiliers indo-pacifique du Nord du Détroit de Cicéros.
Il est d'une couleur différente des autres et va plus vite.

Sinon, comment on fait pour avoir Blanche ? :snif2:
J'ai fini la quète aidez-moi.

[Poisson]
[Poisson]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:29:14

Draco2200 pour avoir blanche il faut trouver babiole baleine sur la plage de l'ile de neuf (pour cela faut ammener une dent de narval et de morse à la surface )ensuite tu vas au nord ,au sud,tu reviens au nord et tu vas à la mosaique de glace et cherches là

pour léo faut finir la carte de la mer de weddel

[Poisson]
[Poisson]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:59:08

les légendaires que j'ai et comment les avoir

.cupidon de glace:cliquer sur son ombre pour coordonnées

.perle d'ailourous: de nuit devant le trone du prince valka

.don du ciel:cliquer sur son ombre pour les coordonnées

gungir:nord-est détroit ciceros parmi les voiliers mais plus gros

.appolon:de nuit dans la cavité profonde

.sombre présage:jardin printanier des fois (un matin j'ai regardé dans le télescope et ils ont dit qu'il y avait une ombre dans le jardin)

.marahjadra de cacao:acheter feu de camp (je pense)trouver le chien dans l'atoll sur l'île nord-est. de journée lui parler quand il est près du feu .vous avez vu une ile qui a bougé et il faut parler à jean-éric.aller au rocher gateau,suivez les instuctions de j-r et aller au nombril

.crocodile de baoru:après nuit de pleine lune le matin regarder dans le telescope suivez les ordres de j-r et allez sur l'ile sud-est

.thanatos:de nuit allez au sud-est du détroit .voyez un requin pas comme les autres laisser vous mordre et prenez le dans votre encyclopédie

.serpent de mer:terminer la carte du détroit.parler plusieurs fois à océane et quand elle vous le dit plongez avec elle et longez la limite de sud en commencant par la droite de la carte

.spectre:quand la mission annexe vous le dit partez avec océane dans la salle du bal du chateau de valka.

.mère blanche: ammenez une dent de narval et une de morse.
les donner au totème et attendre la babiole baleine sur l'ile du jeu de la neuf.aller au nors puis au sud et revenir au nord pour aller à la mosaique de glace et la chercher

.grand bobby:dans la quête aidez-moi vous devez soignez un grand manchot empeureur qui se trouve être le grnd bobby

léo:terminer la carte de la mer de weddel et revenir a l'ile du jeu de la neuf.après la cinématique allez dans la mer de weddel à l'endroit des manchots empereur (sud-est)avec hayako et ensuite allez au hall rayonnant pour le trouver

.mama cortica:terminer la carte du milieu du cortica.revenir à l'île du jeu de la neuf pour revenir au milieu du cortica un jour de pluie.chercher partout dans le milieu du cortica .
revenez au lac de la reine.quand vous voulez partir du lac de la reine mama cortica est derrière vous

.poisson chat doré:prenez océane et sans la perdre allez à la porte avec un trou faites passez océane et sur une étagère prenez la bague du valet.faites la examinez par GG et allez voir le bagre laulao donnez lui la bague et revenez lz voir il sera devenu le poisson chat doré

roi gigide:dans les abysses trouvez le fragment saurien et parlez a hayako ou GG et allez là où il y a les botos le roi gigide sera là.

gardien du cimetière:quand vous avez la mission annexe gardien du cimetière allez dans la crevasse sud avec océane
et dans les caves jummelles trouvez les bathynomes géants et examinez lesallez dans la crevasses à côté faîtes sortir de la nourriture et il apparait

.dragon criant:se débloque dans l'histoire dans la caverne des dieux

gardien d'okéanos:se débloque dans l'histoire dans la caverne des dieux

[Poisson]
[Poisson]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:08:14

si vous voulez je peux vous dire les autres ...avec moins de détail

.blanche:terminer la quête mémore sous la mer.Hayako devrait vous dire quelque chose.

.anomocalis:trouver toutes les pièces du zodiaque (ou du système solaire)et allez complètement au sud-est et tout au fond de la région zahaab

.cameroceras:trouver toutes les pièces du systèmes solaire(ou du zodiaque) et je pense qu'il est dans la grotte du requin zèbre

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:14:02

Non, il est dans le château de Valka, dans le couloir avec les énormes fenêtres, derrière ces fenêtres justement :oui:

[Poisson]
[Poisson]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:36:02

j'en ai oublié 2

.empereur:parmi les autres coelacantes mais plus gros

kraken junior:euh salle de dieu dans caverne dieu

[Poisson]
[Poisson]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:45:57

et 1 que j'ai

.léviathan :région de zahaab,précipice profond cliquer sur son ombre pour voie ses coordonées

rapacewave
rapacewave
Niveau 6
08 juillet 2010 à 20:48:05

Pas très très précis tes informations, parfois, [Poisson] x___x'
Pour Blanche j'ai fini Mémoire Sous La Mer, mais Hayako ne m'a rien dit de spéial ... Je vais attendre encore.
Et pour Empereur, où se trouve-t-il exactement avec les autres Coelacantes ?
Et sinon, j'aimerais les coordonnées EXACTES des cavernes jumelles car, j'ai beau plonger et replonger avec Océ dans les deux crevasses, je ne les ai pas trouvées ...

[Poisson]
[Poisson]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:00:11

pour blanche et empereur désolé mais ca je me suis aidé des autres pour blanche et empereur (pas réouvert caverne)

t'as débloqué la quête au moins sinon tu plonges avec océane dans la crevasse sud tu vas où il y a le requin celui qui t'attaque dans les environs un peu en hauteur y a 2 cavernes ils sont dans celles de droites et ils sont collés au sol

[Poisson]
[Poisson]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:02:27

et j'espere t'avoir aider pour les dinis et le trésor des spartiates

[Poisson]
[Poisson]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:15:34

pour rapacewawe la demande si je t'ai aidé

[Poisson]
[Poisson]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:41:23

pardon dragon 2000 je me suis confondu avec mère blanche :desole: :mort: :ouch:

[Poisson]
[Poisson]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:36:21

rapacewawe les grottes jumelles se trouve dans la crevasse sud en B4 à 160 m de profondeur (tu verras sur la carte 2 petits chemins à l'endroit où le requin t'attaque). :ok:

rapacewave
rapacewave
Niveau 6
09 juillet 2010 à 16:46:56

Oui pour le trésor Spartiate, tu m'as aidée, merci encore ! =D

Et sinon d'accord pour Empereur, et je crois que j'ai localisé Blanche ... Je verrais si c'est bien ça. Pour le Gardien du Cimetière et les Grottes Jumelles, merci ! J'espère que je vais y arrivé.

[Poisson]
[Poisson]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:43:05

de rien et bon jeu

rapacewave
rapacewave
Niveau 6
10 juillet 2010 à 21:38:30

Voilàà, j'ai trouvé le Gardien du Cimetière et le Cupidon des Glaces 8D
Pour Blanche, finalement, je ne l'ai pas trouvée mais je crois que je l'aurais grâce à une mission.
Il me manque ... Cameloceras, Anomalocaris, Empereur, Kraken Junior, Mère Blanche,

rapacewave
rapacewave
Niveau 6
10 juillet 2010 à 21:39:01

Pardon, j'ai cliqué sans faire exprès, donc Mère Blanche et Gardien d'Okéanos.

[Poisson]
[Poisson]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:45:31

le gardien d'okéanos peut-être retrouvé (je pense)de nuit dans la caverne des dieux

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:57:57

Okay, on a trouvé pour la Mère Blanche, apparemment:

avoir tous les niveaux d'informations de toutes les baleines du jeu pour que la babiole baleine s'échoue sur l'ile du jeu de la neuf :ok:

Après, suffit de faire le tour de l'Arctique, de l'Antarctique puis de retourner en Arctique, au niveau de la mosaïque des glaces :ok:

La vidéo du moment