CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures légendaires

Draco2200
Draco2200
Niveau 6
08 mars 2010 à 19:13:01

Tu dis ça et tu dis ça... Ca fait une semaine et demi que j'ai fini le jeu et j'ai toujours pas l'item.
J'enrage...
Sinon, j'ai chopé Mama Cortica.

jmping62570
jmping62570
Niveau 1
12 mars 2010 à 18:19:47

salut a tous

je cherche 2 monstres legendaire le probleme c est qu il sont pa dans le l encyclopédie il s agit de cameroceras et anomalocaris

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:28:20

Normal, te faut obtenir toutes les pièces du système solaire et des signes du zodiaque pour savoir ou les trouver :ok:

jmping62570
jmping62570
Niveau 1
13 mars 2010 à 14:00:08

génial merci
j ai encor du boulot alor j ai pas encore 1000000 pour rouvrir la caverne

totos77
totos77
Niveau 1
06 avril 2010 à 10:12:58

salut a tous !!
oceane me dit qu'il y a une onbre sur la carte de cicero je cherche la nuit le jours .... je trouve rien si quequ'un peu me donner un indice ou une solution merci d'avance..

Riku-san
Riku-san
Niveau 4
06 avril 2010 à 10:18:17

Il faut aller tout au bout de la carte, dans la colonne F. A 10m de profondeur, une cinématique va s'enclencher.
Faut pas oublier d'y aller avec Océane =) Personnellement, j'y suis allée de jour. Et j'ai été troublée de cette apparition majestueuse *___*

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
07 avril 2010 à 16:39:24

Moi j'ai pas eu le temps de voir le calmar géant dans la Grotte de la crevasse sud avant que le cachalot l'attaque et je me demande si je pourrais le revoir une autre fois.

Riku-san
Riku-san
Niveau 4
07 avril 2010 à 16:42:43

Oui, tu pourras revoir le Calmar Géant tout seul, t'inquiètes pas =)

Delhia
Delhia
Niveau 6
07 avril 2010 à 19:52:46

Par contre moi ça m'énerve largement l'histoire de la mama cortica. J'ai eu la mission, j'y vais un jour de pluie, un coup avec Océane un coup avec le vieux dauphin rose et RIEN. J'attends comme une clinche sans rien apercevoir.
Faut quel élément en plus ? Merci d'avance.

zoukan
zoukan
Niveau 3
08 avril 2010 à 15:33:20

Est-ce que t'a fini les cartes du milieu et l'amont du cortica ?

Ptite question: ou est le fragment de saurien dans le cortica ?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:37:55

Delhia: as-tu recruté le boto et débloqué la zone secrète du Cortica? Sinon, fait-le avant de chasser Mama Cortica :ok:

zoukan: je me demande si il n'est pas au pied de l'hotel ou tu trouves le fragment de lapis dans le temple du crépuscule. Enfin, il n'est pas très difficile à trouver :ok:

Delhia
Delhia
Niveau 6
09 avril 2010 à 13:16:32

Vi vi, sinon je ne pense pas que j'aurais eu la mission me demandant d'aller jeter un coup d'œil dans le bassin de cortica un jour de pluie. J'ai le boto et j'ai toute la carte même le bassin derrière le tronc, donc je ne comprend vraiment pas.

Riku-san
Riku-san
Niveau 4
09 avril 2010 à 13:20:30

Pour Mama Cortica, il faut faire le tour de Cortica et donc repasser dans les Piranhas. A chaque fois, le vieux va te dire qu'il n'y a rien par ici, blablabla... jusqu'à ce que tu ailles vers le fameux bassin. Le vieux te dira qu'il n'y a rien puis tu fera demi-tour et là... *__*

Delhia
Delhia
Niveau 6
09 avril 2010 à 14:07:30

ahhhhhhh c'est donc ça ! Moi je passais par les anguilles parce que c'est plus court. J'vais essayer. Merci en tout cas.

Riku-san
Riku-san
Niveau 4
09 avril 2010 à 15:24:26

Préviens moi si ça a fonctionné =D Sinon, c'est parce qu'il faudra attendre que le vieux te parle directement sur l'île d'une ombre qui aurait été aperçue à Cortica. Et là... bah j'sais plus trop comment faut faire pour y parvenir.
C'est après une certaine quantité de missions mais j'sais plus lesquelles. J'ai passé ce passage du jeu depuis un moment =/

Delhia
Delhia
Niveau 6
09 avril 2010 à 18:03:32

Non, le vieux m'avait déjà parlé de la mission ;)
En tout cas merci, parce que ça s'est passé tel que tu l'as décrit !!!

Riku-san
Riku-san
Niveau 4
09 avril 2010 à 18:07:05

Et bien, tant mieux si ça t'as aidé =D J'ai adoré faire cette partie de cache-cache avec Mama Cortica et la petite scenette quand il entre en scène =D

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
10 avril 2010 à 20:34:41

Pour Léo j'aimerais savoir quand Hayako ou Jean-Eric(j'ai oublié)annoncent q'une ombre a poursuivi des chasseurs :svp:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
10 avril 2010 à 21:17:18

Je propose que chacun fasse une liste de ses légendaires voici la mienne:

Don du ciel
Perle d'Ailouros
Thanatos
Apollon
Grand Bobby

Je précise qu'a part la perle d'Ailouros je les ai tous trouvés grâce à ce topic donc merci à ceux qui donnent des informations.

totos77
totos77
Niveau 1
12 avril 2010 à 10:25:27

je trouve pas le croco de l'île de boaru .... je cherche de nuit je fait toute les îles de jours de nuit ... rien (merci pour le serpent je l'ai trouver )j'ai le telecope ... tous mes rien ....

PS: hors topic la mission avec le thanacos ou il faut protéger la fille comment on fait j'arrive pas ....il attaque tous le temps est la mission s'anule

La vidéo du moment