CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |()| Topic des questions fréquentes |()|

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
peach_bis_daisy peach_bis_daisy
MP
Niveau 8
14 avril 2010 à 08:45:42

Aidez-moi, je vous en supplie :snif2:

peach_bis_daisy peach_bis_daisy
MP
Niveau 8
14 avril 2010 à 12:05:14

C'est toujours à chaque fois que je pose une question qu'il y a plus personne...

Yajou Yajou
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:30:36

Comment on fait pour battre Bowser noir svp ? Ca fait plusieurs fois que j'essaye mais j'y arrive pas :(

peach_bis_daisy peach_bis_daisy
MP
Niveau 8
18 avril 2010 à 17:39:14

Yajou, t'es plus loin que moi, réponds à ma question, s'te plait.

Yajou Yajou
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:39:30

Y'a personne ? :(

Yajou Yajou
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:41:51

peach_bis_daisy :d) Je sais plus, ça fait un bon moment que je suis bloqué, mais je te donne un conseil : visite tout le château, tu trouveras sûrement :ok:

Yajou Yajou
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:48:31

Bon, y'a personne pour m'aider ? :(

barzo barzo
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 04:01:10

moi! bowser noir? ok :) :

bon ses attaques :
1. il lance une pierre dans les airs et il la détruit les morceaux qui tombent en arrière on s'en fiche ceux au milieu carapace et ceux devant essaye de frapper un morceau comme sa au lieu de t'infliger des degats sa sera bowser noir qui perdra des pv :oui:
2. il fait une cage il y a deux facons
1ère facon: tu donnes des coup de poings pour la détruire et éviter l'attaque de B.N.
2. la plus difficile mais qui lui inflige des dégats:
tu te mets en carapace du genre, y y y y y y y y y y juste a temps qu'elle se casse et que tu tombes sur B.N.
3. quand il devient géant il lance : goomba bill bonzai twomps et koopas les bill bonzai si ils t'arrivent a la tête tu mets carapace si ils t'arrivent au corps donne un coups de poing les koopas tuent tout les trucs qui marchent (goomba) si tu les frappent les twomps bah carapace et l'attaque finale B.N. se jette sur toi (meme attaque) la carapace et tu l'évites deux fois hein?
ensuiite si tu as survécu a cette attaque hyper nul ( :noel: ) frappes son ventre il crachera gracowitz (faffreux ou peu importe) ensuite si tu es un pro du vortex fais le mais attention B.N. essaye d'aspirer faffreux lui aussi! si vous voules l'affaiblir avant donner lui un coup de poing ensuite un conseil (pour l'aspirer plus vite prend une mitraillette et tire sur le bouton x et y ( :noel: ) ensuite je ferai la suite demain parce que la mes mains vont tomber (encore :noel: )

Yajou Yajou
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:06:16

Ok, merci pour le début déjà :noel:
J'attends de savoir la suite :hap:

titiyoschi titiyoschi
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 18:31:01

Bon je préviens je n'ai pas télécharger le jeu >< au hall des défi , le Bowser X a chaque fois que je change de badge Il se passe un énorme beug ... tout les pixel se décale et donc on voit pratiquement rien , seulement sur l'écran tactile ... je peut abandonner l'idée de finir se défi ou je peut faire marcher la garantie ? ^^

barzo barzo
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 23:07:39

bon on est rendu a la suite vous vous souvenez? vous avez aspirer faffreux:
le combat! ses attaques :
1.il vous prend dans ses mains l'étoile obscure va a un étage et il tire a cet étage si M & L sont a cet étage sautez avec eux si c'est seulement M sautez avec M etc... Attention!:si vous sautez mais que c'est l'étage au dessus vous perdez des pv.
2. l'écran devient noir l'affreux ( :noel: ) apparait il vous court après l'étoile obscure (en haut est rouge ou verte(vert L rouge M) tu sautes quand elle arrive et selon la couleur sa va de plus en plus vite
3. il plante ses mains dans le sol le marteau frappe les boule si c'est une grosse boule le bras est détruit(pour cette attaque)sa va plus vite
astuce:tue ses yeux en prem ensuite ses pattes avec folle fringale/panier gourmand il s'écrasera vous combattez l'étoile obscure
1. je sais plus si c'est sa seule mis bon il y a une flèche elle tourne,tourne,tourne, après elle descend un peu et un siècle plus tard ( :noel: ) ele gratte le sol(le frotte en tout cas quelque chose comme sa) vous sautez pour l'évitez après il lance la flèche si elle est vers le haut c M vous la retournez sur lui si c'est en bas c L

astuce: si tu es bon dans fenêtre magique attaque la avec sa m'a pris deux fois que je l'aspire pour la battre c'est un record! (pour moi)

barzo barzo
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 23:13:57

peach? euh daisy? euh peach? euh daisy? bah peu importe ton passage premierement tu es quel niveau et as tu tuyeau tulmute et fenêtre magique? niv 26 27 sa devrait être correct :) tu vas a la place en haut a gauche et tu verras surement un petit trou dans cet endroit(sur la carte et dans cet endroit le en haut en gauche) il y aura un point sauvegarde! bonne chance pour le boss!

Yajou Yajou
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:23:02

Ok, merci pour les deux pavés :hap:

barzo barzo
MP
Niveau 7
20 avril 2010 à 18:55:36

ouf! sa fait mal écrire tout sa!

barzo barzo
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 18:09:40

trop tard :/ on doit recommencer

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:55:04

c'est bête. :noel:

grudu grudu
MP
Niveau 9
08 mai 2010 à 16:07:50

Mais non! Tu peux descendre par la droite ou la gauche.

[Barzo] [Barzo]
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 16:36:18

sa je savais pas

grudu grudu
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 21:12:53

Maintenant t'es au courant.
Et être au courant c'est la moitié de la victoire!

[Barzo] [Barzo]
MP
Niveau 7
30 mai 2010 à 14:25:56

ouais bon je refais un tour si vous avez des questions je suis la...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment