CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : passez au niveau 40

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
misterpaul misterpaul
MP
Niveau 6
21 octobre 2009 à 13:30:02

je sais pas ou xp jusqu'au niveau 40 je suis niveau 31 avec mario et luigi et 26 avec bowser j'ai battu bowser noir et termine la classe 5 j'ai aussi toute les attaques speciales aide moi svp

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
21 octobre 2009 à 13:38:53

Bah pour monter au lvl 40 avec bowser moi j'ai été au chateau de Peach dans la zone ou il y a les coffre améliorés,les golems qui dorment,les robots améliorés... une fois les salles vidées sort du chateau et revient tous les monstres seront réapparus (sortir du chateau ne veut pas dire "retourne au village des Toads") c'est assez long surtout que j'ai pas trouvé d'équipement pour augmenter l'xp reçu...

Pour Mario et Luigi que j'ai monté au 99 (Snif c'était long) dans les voies respiratoires de Bowser mais inutile de faire les zones ou il n'y a aucun monstre... En entrant tu te dirige vers l'endroit ou il y a 3 ou 4 tuyaux + un point de sauvegarde,tu prend celui de droite et tu suis le chemin jusqu'au bout en battant tous les monstres... Pour sortir plus vite tu prend le controle de Bowser tu quitte la pièce ou il y a Mé****** gelé et tu reviens et tu recommence les voies respiratoires... Et équipe toi des badges Excellent ( comme tu n'as pas encore le dernier) et bonus tu pourras gagner 1.2 xp en plus a un combat (de préférence avec 4 ennemis)

misterpaul misterpaul
MP
Niveau 6
21 octobre 2009 à 13:42:01

merci j'essaye tout de suite car je voudrais bien avoir la fin alternative

MarcoEvil MarcoEvil
MP
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:42:05

Mais quel est le réel intérêt de monter au lvl maximum?

Je viens de finir le jeu, et j'ai malheureusement constaté qu'il ne fais pas dans la continuité.

Quel est le réel intérêt de finir le jeu au rang maximum?

Merci!

misterpaul misterpaul
MP
Niveau 6
21 octobre 2009 à 13:43:42

essaye de passer lv 40 et t'aura une autre fin

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
21 octobre 2009 à 13:45:02

Et ça aide pour le hall des défis, classe 7

misterpaul misterpaul
MP
Niveau 6
21 octobre 2009 à 14:03:31

je sais pas

MarcoEvil MarcoEvil
MP
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:05:38

Suffit-il juste de passer Bowser au lvl 40? ou faut-il aussi faire monter Luigi et Mario au lvl 99 (!!!)

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
21 octobre 2009 à 14:07:04

Bah le dernier boss "X" a quand même près de 6000pv et en plus tu dois rebattre les 6 premiers de suite + le 7e... Maintenant il me faut 10 tours (parfois 11) pour les battre a 7 de suite (je sais ça sert a rien mais comme j'ai perdu une fois j'ai préféré que ça n'arrive pas à nouveau :ange: )

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
21 octobre 2009 à 14:08:00

PS:Marco > Bowser,Mario et Luigi au lvl 40 ça suffit pour la fin alternative

MarcoEvil MarcoEvil
MP
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:10:33

Ils sont aux environs du lvl 32. Ca risque d'être long :-d

MarcoEvil MarcoEvil
MP
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:17:47

Antho_62 :d) tu parle d'utiliser des badges. Personellement je n'ai pas vraiment exploité cette possibilité durant toute ma partie. J'ai gardé les badges qu'on nous donne à la base.

Mais ou peut-on se procurer de bons badges car dans la boutique du village toad, rien n'avais l'air de vraiment interessant...

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:19:32

Au fait, quand on a battu le boss de fin, le jeu s'arrête et faut recommencer ou pas?

MarcoEvil MarcoEvil
MP
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:25:03

Tu peux recharger ta partie et tu reviendra au dernier point de sauvergarde.

Par contre il me semble qu'il y a un piège. On a la possibilité de sauvegarder juste avant le combat contre Bowser noir. Mais je n'ai pas réussi à revenir dans le château de Peach.

Si on sauvegarde à cet endroit, comment XP pour arriver au lvl 40 et obtenir une nouvelle fin?

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
21 octobre 2009 à 14:26:49

Marco :d) Bah ça fait toujours a peu près 500 xp en plus quand les monstres sont a 4... C'est pas énorme mais bon c'est toujours mieux que rien et avec le badge "excellent" ça se remplit assez vite... Et les badges de la boutique sont les seuls que j'ai trouvé (sauf le badge bonus de Luigi au lvl40) et j'utilise Excellent+champi = restaure 50% de vie aux 2 persos et guérit toute altération d'état... A chaque Excellent la barre se remplit plus vite que le badge qu'on a au départ et l'effet est bien meilleur... Sinon il y a le badge bonus mais je l'aime pas beaucoup il est assez risqué

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
21 octobre 2009 à 14:29:59

PS : A partir du dernier point de sauvegarde on peut revenir au chateau de Peach,il suffit soit d'aller a droite de faire la longue chute et d'utiliser le chakra,soit de trouver le chemin soi-même... (le dernier point de sauvegarde c'est bien après la poursuite de bowser noir en boule de pics ? Juste avant le combat final ?)

misterpaul misterpaul
MP
Niveau 6
21 octobre 2009 à 15:59:34

ou on trouve les badges qui ne sont pas vendus par toad au village

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
21 octobre 2009 à 17:17:50

Il n'y en a que un : il faut être lvl 40 avec Mario et Luigi pour le gagner (au moment ou tu passe lvl 40 avec les 2 tu reçois le badge automatiquement... Comme avec Bowser tu gagne des crocs très pratique quand tu deviens lvl 40)

Juilouw Juilouw
MP
Niveau 1
02 novembre 2009 à 20:01:58

Bonjour !
Je viens de finir le jeu, j'ai la cinématique de fin avec Dinny qui apporte un cadeau à Bowser etc... mais le problème, c'est qu'après, on passe directement au début du jeu, il n'y a pas de sauvegarde...

J'aimerai savoir s'il fallait faire une manip' spéciale pour pouvoir sauvergarder. ^^
Merci d'avance.
PS : s'il y a rapport avec, je peux vous donner mes infos :
Luigi et Mario avec 6 badges chacun, 209 PV, 65 PS Niveau 33
Bowser avec 278 PV, 58 PS Niveau 27.

liod liod
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:37:11

Aucun moyen de sauvegarder! Et de toutes façons, ce n'est pas bien grave il me semble?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment