CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le boss du mont Fuji

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sushi33 sushi33
MP
Niveau 3
27 mai 2010 à 16:45:43

me voilà au coeur de la base ennemie, face à un sacré boss:
le gars est en l'air et on ne peut le toucher qu'avec une attaque chargée. mais il y a aussi les soldats et les robots de combats qui harcèlent.
bref, si je fais le ménage, j'ai jamais l'occasion de buter ce saligot, et si je m'occupe de lui, il y a trop de tirs que je ne peux éviter.
bien evidemment j'essaie de combiner les 2, mais je perds ma vie trop rapidement.

si quelqu'un à une bonne technique, je suis preneur ;)

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:58:12

Tu joues avec quel perso? Et tu pouvais poser ta question dans le dernier topic que tu as crée :noel:

Feitan666 Feitan666
MP
Niveau 2
27 mai 2010 à 18:09:42

Je vois pas vraiment à quoi sa sert de demander le perso a change strictement rien que se soit l'un ou l'autre ya pas spécialement de technique...

Les petit son useless, en gros le but c'est de focus les robots du fond quand il se lèvent, quand ils balances des missiles tu renvoie tous à coup d'épée sa fait le ménage.

Si tu te démerde bien normalement tu peu placer une attaque charger en entrant dans le passage sous les rayon bleu, tu but les petits restent, et en sortant tu replace un attaque charger.

sushi33 sushi33
MP
Niveau 3
27 mai 2010 à 18:27:22

je joue avec Kashi (les bottes et la jupe on fait la différence). bon je vais tenter ta technique.

et j'ai ouvert un autre sujet car on n'y parle pas du même boss ;)

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
27 mai 2010 à 19:15:19

Moi c'est sa troisième phase qui me pose problème, quand on est attaché à lui par une corde.

J'y arrive au bout de 3 ou 4 essais, mais je fais un peu n'importe quoi, j'aimerais avoir une technique infaillible, car je vise le one-crédit.

Quelqu'un à une technique ?

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:17:49

Le perso change le tir chargé et donc ma stratégie. :(

sushi33 sushi33
MP
Niveau 3
28 mai 2010 à 14:39:10

yahouuu j'ai terminé le jeux !
ok pour la stratégie de s'occuper des tourelles de combat et renvoyer les missiles et quand on a le temps lui placer un tir chargé.

étrangement quand on est tenu à lui par une corde, je n'ai pas eu de difficulté... j'évite souvent pour etre intouchable et je lui mets une série de coups ensuite.

effectivement entre Isa et Kachi, le tir chargé n'a rien à voir, et ça change vraiment la stratégie.
celui d'Isa est bien plus rapide à charger et son tir classique ne se cible pas automatiquement, pour le dernier boss, c'est plus pratique quand il balance ses attaques en rafale.
pour Kashi, on verrouille le point sensible et on n'a plus qu'à se concentrer sur l'esquive. sauf pour le tir chargé qui est plus délicat.

Feitan666 Feitan666
MP
Niveau 2
29 mai 2010 à 18:58:08

J'ai jamais dis que le mode de jeux ne changer pas l'un a l'autre...

Je dis juste que pour se boss que se soit Kachi ou Isa la strat étais la même... et que de ce fait je ne voyais pas l'intérêt de demander le perso, après certes pour d'autres boss les strats peuvent différé d'un perso à l'autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment