CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apocalypse: boss et surprise !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ALPHAMAN_2007 ALPHAMAN_2007
MP
Niveau 5
22 mai 2010 à 12:03:47

Quelle joie de découvrir une jaquette réversible sur la version EURO !
Tout simplement magnifique !

Mon souci du jour : J’ai maille à partir avec une demoiselle dans un niveau montant (Chap.3 je crois…), celle-ci me rentre dedans constamment, j’esquive, je charge, et je place quelques coups rapprochés bien placé, mais dur dur !
La barre de vie se présente sous quatre couleurs….

J’attends vos conseils pour mettre une raclée à cette petite garce !
Peut être lui renvoyer ses tires ? La frapper au bon moment ?
Ha les filles… Elles veulent toujours avoir le dernier mot !

blakknight blakknight
MP
Niveau 8
22 mai 2010 à 12:56:21

moi aussi j'ai ce plaisir de trouver cette magnifique jaaquette et je me suis dit que pour une fois une édition européenne n'avait rien a envier a la version jap ou américaine ....

bon pour ce qui est de ce boss c'est très simple:
-pour la première partie elle te fais deux attaques différentes si tu es trop loin elle t'envoie des boules vertes et si tu te rapproche elle te charge avec son katana.
La technique consiste à se rapprocher d'elle (mais pas trop) avant qu'elle te fonce dessus commence a faire des attaques a l'épée, si ton timing est bon elle perdra de la vie et rechargera une nouvelle fois après avoir repris l'équilibre. Recommence a la contrer grâce a l'épée mais fais attention car en difficulté normale elle essayera de t'attaquer dans le dos , de nouveau même technique sauf qu'il faut être précis dans le timing...

bref au bout de trois contre elle se retrouve assomée (moment opportun pour réaliser une attaque chargée sur elle ainsi que quelques coups d'épée)

Après avoir perdu suffisament de vie elle changera d'attaque .
Elle se mettra a distance de tois et t'enverra divers projectils que tu peux éviter. Pendant ce passage elle est vulnérable a tous les types d'attaques alors ne lésine pas sur l'attaque chargée..

Au bout d'un moment elle recommencera avec ses charges aux katana (tu connais la technique...) mais cette fois elle continuera jusqu'à ce que tu l'aie battue.

C'est tout. Bonne chance pour la suite du jeu et n'hésite pas a poser des questions :ok:

Shusaku-Honinbo Shusaku-Honinbo
MP
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:31:18

2 solutions,
la première c'est tu attend qu'elle te fonce dessus et esquive + coup d'épée (elle brille avant de foncer avec le bon timing tu la chope tout le temps avec ton petit coup en retour)
Sinon quand elle te fonce dessus au moment ou elle te touche (juste avant en faite) tu fait coup d'épée et elle est étourdie au bout de 2 entre vos sabre. La tu l'enchaine au cac ^^
La deuxième partie est bien éxpliquer plus haut et la 3eme c'est pareil que la première avec un coup à esquiver en plus.

blakknight blakknight
MP
Niveau 8
22 mai 2010 à 20:50:45

suivant le mode de difficulté le nombre de contre qu'il faut lui infliger à la suite pour l'assomer passe de 2 ,en facile, à 3 en normal

Shusaku-Honinbo Shusaku-Honinbo
MP
Niveau 3
23 mai 2010 à 10:24:19

C'est pas 2 en normal et 3 en difficile ?
J'ai fait le jeu en normal et de mémoire c'est 2 mais je me trompe peut être ?
Du coup ça serais 4 en difficile ?
(toute manière je préfère eskive+coup cplus simple xD)

blakknight blakknight
MP
Niveau 8
23 mai 2010 à 12:02:12

Je pense que treasure ne se contenterai pas de 4 coups en difficile mais plutôt 5...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment