CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Question sur Sin and Punishment 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
12 mai 2010 à 19:34:30

Je sais que je suis pas sur le bon forum mais l'autre est dead.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait rapidement m'expliquer ce qu'il se passe dans le premier opus car vu le doublage peu compréhensible combiné au fait que les sous titres sont qu'en jap.

J'ai principalement 3 questions

1) Qu'est ce qu'on fait dans cette cellule (?) au début du jeu, et qui sont Kachua et le connard aux cheveux gris qu'on démonte ?
2) Pourquoi Achi nous envoie dans ce futur alternatif ou plutôt ce qu'il se produira dans le futur si rien ne change ? (pourtant dans S&P2 c'est quand même finis la terre...).
3) Mon interrogation principal, pourquoi Achi nous trahis et veut détruire la terre en fait

Je précise, j'ai vu la vraie fin de S&P2 et après un gros wtf je me suis un peu plus interroger sur le pourquoi du comment de S&P1 que j'avais pas entièrement cerné.

Voilà, si l'un de vous peut m'aider, merci d'avance.

Shusaku-Honinbo Shusaku-Honinbo
MP
Niveau 3
13 mai 2010 à 20:39:32

Début du test Jv pour ceux qui savent pas de quoi on parle
"A l'aube d'un siècle nouveau, l'humanité doit faire face à une crise de surpopulation provoquant d'innombrables famines. A la recherche d'une source de nourriture inépuisable, des scientifiques japonais donnèrent naissance à une nouvelle espèce animale. De cette nouvelle espèce naquirent des créatures mutantes, les ruffians, qui se rebellèrent contre l'humanité et se mirent à attaquer les Japonais. Pour anéantir ce danger, les États-Unis envoyèrent des forces armées qui décidèrent d'exterminer aussi bien les ruffians que la population japonaise. C'est alors qu'un groupe de résistants japonais appelés les Sauveurs apparut autour d'une jeune femme mystérieuse, Achi, capable de guérir les blessures les plus graves grâce à son sang. Les individus soignés devaient en échange prêter allégeance à la jeune femme dont la mentalité s'approche plus de celle d'une gamine que d'une déesse. Sin and Punishment nous place aux commandes de deux d'entre eux, Saki et Airan, qui cherchent à s'enfuir de la métropole avec l'aide d'Achi. Ne soyez pas effrayé par cette histoire farfelue, elle sert juste de prétexte à des situations aussi folles qu'hypnotisantes."

Bref comme ça ça aidera ceux qui veulent comprendre = )
Maintenant tes questions xD :
1/ ya un truc à savoir dans S&P tu des ennemi t'attaque mais on te dit pas avant qui c'est xD, donc après avoir peter les ruffiants Kachua t'attaque c'est tout (c'est une ruffiants aussi et une méchante d'ailleurs elle se transforme juste après = ) ).
Le connard au cheuveux gris tu doit parler du commandant du bateau ou tu te retrouve après, c'est le commandant des volontaires (les enfoirée qui sont venu tué les ruffiants et tapent le peuple jap aussi^^) que tu tu donc parceque c'est un méchant.
2/ en faite la jme souvient plus trop enfin elle fait ça quand xD ?
Ta question principale bah tu va rire franchement cherche pas la complexité dans S&P xD en gros Achi dit que la guerre entre ruffiants et volontaire est prémice à sa guerre mondiale qui arrive (en gros elle dit ça xD), puis on se teleporte loin car elle est menaçante (c'est la que t'a ptet cru qu'elle nous envoi dans un futur xD). ensuite on la rattrape elle propose alors à Saki de l'aider à conquérir le monde (voila tu vois la profondeur de ses intentions xD ?) bon Saki refuse et on la bute (magnifiquement en se transformant en super ruffiants xD).
Maintenant que j'ai fait le 2 et vu la deuxième fin je te spoil si tu me le demande mais on peut supposer que Achi était je sais pas un envoyé de l'Espace intérieur pour éradiquer la population de la terre ? ou du tout mais bon on sais que c'est sous l'enveloppe humaine d'Achi que Kachi est venu (c'est dit dans la notice que c'est l'enveloppe d'une ancienne humaine de terre 4 et avec la deuxième fin c'est logique = ) )
Si vraiment t'a rien compris je peux essayer de le refaire et de te résumer en entier (il est pas super long non plus)la je te le dit d'après mémoire.

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
13 mai 2010 à 21:05:32

Pour le futur alternatif c'est juste après la phase des bateaux, mais c'est bon, j'ai compris plus en détail le scénario grâce à toi (oui j'avais deviné que S&P, tu le fais pas pour le scénario, et j'avais aussi vu la fin bonus de S&P2). J'aurais pas du lire le test de S&P1 en diagonal d'ailleurs.

J'avais surtout pas capté que les ennemis du début était les US.

Merci pour tes réponses en tout cas. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment