CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin de conseil SVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mapedddddddddd mapedddddddddd
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 22:45:51

tout est dans le titre.........

bon, sinon; j'ai une wii (ha bon???), une manette classique et un téléviseur qui fait pas HD (au pire, on s'en fout...)
j'aimerais juste si vous me conseillerez ce jeux car la... j'hésite entre red steel 2 et ses graphismes plutot accrocheurs et sa précision remarquable; et ce jeu avec (d'après ce que je lis par-ci, par-la...) de l'action non-stop, 60 images/seconde et des graphismes (sois disant) géniaux.
MAIS justement!!! les graphismes; ma question est simples: sont-ils si beaux que ca ??? si, oui, est ce que la fluidité ne tache pas l'action du jeu (car, franchement, en regardant les extraits et les images... ces dernières pixellisent a mort :malade: et sur les vidéos... j'pige QUE DALLE...)
Si non, qu'est ce qui ne vas pas???

Merci d'avance :cool:

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
12 mai 2010 à 00:05:30

RS2 et S&P2 a un peu rien à voir, les images de jvc sont pas de super qualité, ensuite la modélisation des persos est pas super, mais les effets sont superbe et la mise en scène est magistrale.

Ensuite c'est fluide, j'ai vu aucun ralentissement sur deux parties, la précision du 60 images par seconde, on s'en fout un peu vu que tout les jeux wii (hormis la console virtuel non import) ont déjà du 60HZ, c'est juste marketing.

C'est pas non plus très dur à comprendre une fois habitué, ensuite dépend ptetre un peu si tu as déjà fais des shmup, ou nan.

En espérant avoir pu t'informer, ensuite n'ayant pas fait Red Steel 2, je peux pas donner d'avis dessus.

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 07:29:11

achete toi red steel 2, juste en lisant ton commentaire je peux deviner que S&P2 est pas pour toi !

Shusaku-Honinbo Shusaku-Honinbo
MP
Niveau 3
12 mai 2010 à 12:35:39

J'aurais dit un peu pareil déja les graphismes sont bof dans SnP mais la mise en scène et les animations sont réussi ( parfois bons graphisme et animation pourri c'est plus dérangeant je trouve).
Après SnP faut vraiment aimer c'est pas un jeu qui va plaire à tout le monde, c'est le shoot à l'ancienne alors que RedSteel s'attache plus au corps à corps.
Donc soit t'aime le rythme très rapide et le shoot soit tu préfère les combats de Redsteel ou la les video informe bien sur la nature du jeu.
J'ai les 2 et niveau rejouabilité (car 2 jeu arcade ça se note en rejouabilité) je rejoue beaucoup plus à SnP (que je viens de finir ya pas trop longtemps aussi).
à toi de voir = )
(je te conseillerais SnP mais c'est personnel ^^)

Hunk-Hunter-96 Hunk-Hunter-96
MP
Niveau 8
13 mai 2010 à 13:15:42

b

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment