CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ces multi pourris ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ghostbot Ghostbot
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 14:11:45

Je sais pas ce qu'ils ont chez la Wii, mais ils enchainent les jeux avec un multi à la mord-moi-l'noeud.
Super Mario Galaxy, Crystal Bearer et maintenant ça. Ca devient dangereusement une habitude...

Serieusement, qu'ils mettent un vrai mode coop ou rien du tout, mais pas ça.

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
11 mai 2010 à 15:39:35

Autant sur SMG un vrai multi aurait été difficilement faisable, mais sur S&P2 j'avoue ne pas comprendre, car hormis deux petits endroits + le dernier monde un peu spécial les 2 perso sont tout le temps là.

Supersonic4 Supersonic4
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 19:33:13

En même temps foutre 2 perso sur un espace aussi reduit...

Ghostbot Ghostbot
MP
Niveau 8
11 mai 2010 à 20:49:19

C'est pour ça qu'on paye les développeurs, réfléchir. Tu fais bien ou tu fais pas.

StyliShShowtime StyliShShowtime
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:58:00

J'en suis très déçu moi aussi, ça aurait été vraiment top et faisable, même si l'espace est réduit...

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
12 mai 2010 à 00:11:13

Même sur un espace réduit, vu que hormis à deux boss où tu gère un peu la caméra, les mouvements sont tout le temps guidé sur ce point.

Donc ça aurait aucunement gêné un espace réduit pour un multi.

C'est clairement soit une fainéantise des développeurs ou aussi une envie de pas être incohérent quand il y a pas Isa ET Kachi dispo scénaristiquement, mais au pire mettre un double ou se passer 30 secondes du second joueur à la fin du stage 6 aurait aucunement dérangé, surtout que même en étant incohérent vu l'intérêt du scénario je pense pas que ça aurait déranger du monde.

wizord8888 wizord8888
MP
Niveau 4
12 mai 2010 à 11:49:00

La question n'est pas de savoir quand il mettront de vrais modes coop mais si la wii en est vraiment capable.

En tout cas l'aide du deuxième tireur n'est pas un luxe, et puis j'ai pas envie de voir la fille en robe rose ajouter à la confusion de l'écran déja saturé de projectile, d'ennemis, de réticules, etc...

Shusaku-Honinbo Shusaku-Honinbo
MP
Niveau 3
12 mai 2010 à 12:41:45

Avec les 2 perso du coup il aurais fallu enlever les collisions entre alliés ensuite comment gérer le Game Over ?
Contrairement à ce qu'on peut penser c'est pas mal de boulot, autant sur un jeu ou l'ecran bouge pas trop (niveau shoot j'ai l'exemple de Zombie panic la xD).
Honnêtement le multi est sympa quand tu fait tester le jeu a un ami et que toi tu l'aide juste mais c'est à lui de pas crever après niveau scoring c'est plus logique pour les Gameover je trouve.
Du coup ça aurais été un mode purement arcade fun qui aurais pu marcher comme être encore pire (niveau mise en scène et collision et score c'est galère).
Comme dit au dessus niveau confusion aussi ça risque d'être galère je suis pas sur que les 2 perso aurais été super mais on ne saura jamais xD.

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
12 mai 2010 à 13:37:40

Sans oublier quel ennemis vise qui.

Pas faux en fait, mais je reste convaincu que ça aurait été possible avec chacun sa barre de vie, si l'un crève GO.

master_sonic2 master_sonic2
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:12:03

sa aurait peut être était interéssent en split-screen à la manière de Time Crisis; chacun son coté pour les niveux et les boss.

Isoth Isoth
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 20:19:49

Je n'ai pas ce jeux mais comment fonctionne le 2 joueur ?

Shusaku-Honinbo Shusaku-Honinbo
MP
Niveau 3
16 mai 2010 à 00:03:21

Et bien le joueur un dirige son personnage comme en mode 1 joueur, le joueur 2 possède un viseur et peut donc juste tirer et faire des tir chargé (avec les capacité du perso différent que celui du J1).
Pas d'ésquive, de corps à corps donc pour le J2.
Le game over dépend donc juste du J1.
Note qu'il y a un classement spécial 2 joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment