Bonjour à toutes et à tous ;)
Ayant fini l'excellent Another Code R pour la 4eme fois ce soir,j'ai envisagé la possibilité d'un 3eme opus. Je vous conseille de ne pas lire la suite si vous n'avez pas fini le 2eme opus au minimum,je risque de spoiler un peu.
Bref,j'avais fais des recherches il y a un bout de temps sur le sujet,et selon la scénariste de CING,l'intrigue devrait se centrer sur Matthew. Seulement,jusqu'à maintenant Another Code se centrait sur le passé des parents d'Ashley et plus particulièrement sa mère,plus ou moins pour son assassinat. A la fin on connait donc le fin mot de l'histoire concernant sa mort,Ashley n'a donc pas vraiment de raison de continuer à galoper partout en quête de vérité puisqu'elle connait maintenant le passé de Sayoko.
De plus,un Another Code nécessite obligatoirement Another,comme l'indique son titre. Mais,si Matt est au centre de l'histoire,je ne vois pas vraiment comment l'y mêler puisque aucun de ses parents n'apparait dans aucun des projets d'Another,que ce soit EC ou MJ. Si il sort un jour,il faudra donc vraiment que les scénaristes trouvent une histoire qui tienne la route.
Concernant Matt,on ne sait pas vraiment si il a retrouvé son père au final. Il dit juste que quelqu'un de son signalement à été trouvé,mais le reste est inconnu.
Bien que CING ai fermé,peut-être qu'une suite verra le jour,même si il y a peu de chance. En tout cas,je l'espère,parce que voir une si bonne licence se finir pour faillite du studio c'est très rageant...