CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèses sur Another Code 3

BryanKaling
BryanKaling
Niveau 4
27 juin 2012 à 00:02:28

Bonjour à toutes et à tous ;)
Ayant fini l'excellent Another Code R pour la 4eme fois ce soir,j'ai envisagé la possibilité d'un 3eme opus. Je vous conseille de ne pas lire la suite si vous n'avez pas fini le 2eme opus au minimum,je risque de spoiler un peu.
Bref,j'avais fais des recherches il y a un bout de temps sur le sujet,et selon la scénariste de CING,l'intrigue devrait se centrer sur Matthew. Seulement,jusqu'à maintenant Another Code se centrait sur le passé des parents d'Ashley et plus particulièrement sa mère,plus ou moins pour son assassinat. A la fin on connait donc le fin mot de l'histoire concernant sa mort,Ashley n'a donc pas vraiment de raison de continuer à galoper partout en quête de vérité puisqu'elle connait maintenant le passé de Sayoko.
De plus,un Another Code nécessite obligatoirement Another,comme l'indique son titre. Mais,si Matt est au centre de l'histoire,je ne vois pas vraiment comment l'y mêler puisque aucun de ses parents n'apparait dans aucun des projets d'Another,que ce soit EC ou MJ. Si il sort un jour,il faudra donc vraiment que les scénaristes trouvent une histoire qui tienne la route.
Concernant Matt,on ne sait pas vraiment si il a retrouvé son père au final. Il dit juste que quelqu'un de son signalement à été trouvé,mais le reste est inconnu.
Bien que CING ai fermé,peut-être qu'une suite verra le jour,même si il y a peu de chance. En tout cas,je l'espère,parce que voir une si bonne licence se finir pour faillite du studio c'est très rageant...

Linera
Linera
Niveau 3
30 juin 2012 à 15:22:44

J'espere aussi une suite :coeur:

mki4
mki4
Niveau 2
06 juillet 2012 à 09:11:24

Bah, il suffit de dire que si le père de Matt est vivant et qu'il cherche pas a contacter son fils, ça serais parce qu'il a voulu éviter de se souvenir de la déchéance de son entreprise, et donc il aurais subit un effacement de mémoire de la part de another. Et hop, on rattrape le titre.

BryanKaling
BryanKaling
Niveau 4
10 juillet 2012 à 03:00:38

Another est sensé être gardé au secret :/ Mais cela peut tenir la route puisque Crusoe Resort était en quelque sorte liée JC Valley,notamment avec la pollution du lac.
En parlant du lac,on ne sait toujours pas ce qui est tombé du cloché. Et en passant,un fait assez étrange en fait,c'est concernant la soeur de Matt,puisqu'elle est tombée à l'eau et s'est noyée,mais le corps n'a pas été retrouvé d'après ce qu'on sait.
Il y a pas mal de zones d'ombre quand on y pense,il faudrait raisonner tout ça dans un 3eme opus :D Allez les devs,faites nous rêver :D

Mutsumii
Mutsumii
Niveau 3
28 août 2012 à 12:54:30

BryanKaling, si tu es monté tout en haut du clocher (par l'échelle avec la salle du mécanisme) et que tu observes, tu peux voir qu'il y a un morceau de pierre qui est tombé, et donc moi j'en déduit que c'est ce qui tombé dans l'eau !
De plus, la soeur de Matt elle est tombée au niveau du hangar à bateaux, donc ça peut pas être son corps qui est tombé du haut du clocher ^^
Si on réfléchi bien en fait tout est clair (je l'ai finit bien cinq fois ce jeu), la seule zone d'ombre c'est effectivement ce qui c'est passé avec le père de Matt au clocher, pourquoi le cube était là ainsi que le badge de JC Valley. Mais il est impossible qu'il soit tombé à l'eau, car à la fin Dan dit qu'il a vu quelqu'un de son gabarit dans les alentours :)
Enfin bref, si ça se trouve, le prochain opus, si il y en a un, je ne pense pas qu'il l'appelleront another code, à mon avis ça sera un spin off comme on a l'habitude de voir, et vu que le personnage principal serait Matt et non pas Ashley, ça tiendrait la route s'il n'y avait pas de another. Enfin voilà mon hypothèse :)

Soondelta
Soondelta
Niveau 1
24 novembre 2013 à 17:25:23

Si y devrait avoir un 3opus je pense qui serait plus sur les retrouvailles de Matt et son père tout en liant another avec l'histoir comme la dit mki4.MAIS oui y a un mais il n'y aura pas de suite car CING a fait faillite... dsl

waluigi800
waluigi800
Niveau 8
21 décembre 2013 à 18:22:17

Que quelqu'un rachète la licence ou que quelqu'un fasse quelque chose ! On peut pas bousiller une si belle licence juste parce qu'un studio fait faillite !

Gastepy
Gastepy
Niveau 1
10 août 2014 à 14:39:35

Moi j'adore ce jeux mais j'ai toujours la fin du 1 dans la tête!! Je trouve ça complètement bête de laisser les souvenirs de D et D lui même sans rien faire!! Ils auraient du faire un 2 là dessus!!!!

La vidéo du moment