CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'attention de ceux qui l'ont fini!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 12:00:47

Ce topic pour tout ces sujets qui me sembles encore non évoqués...

1/ l'histoire de Matt reste en suspends. Est-ce une ouverture vers un spin-off d'Another Code avec ce personnage?

2/ j'ai eu ma boule de chewingum rouge à JC Valley donc sans possibilité de le remettre à l'acceuil du site pour obtenir mon cadeau. Et vous?

3/ Mais à quoi sert ce fameux jeton commémoratif doré obtenu dans une machine de recyclage?

4/ Et enfin, aprés avoir terminé le jeu, il est possible de reprendre une nouvelle partie à oartir de cette sauvegarde. De nouveaux enjeu? Enigme plus difficile? Ombres dans le scénario éclaircis?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:57:35

Franchement pour la 4, je ne sais pas mais j'vais essayer... Ce jeu m'a tellement plu... Moi j'en ai une de question: pourquoi est-ce que Ashley ne reste pas avec son père dans le cottage au lieu de retourner chez sa tante mince?

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:03:12

Je pense qu'on a tous été obnubilé par cete question en fin de parti.
D'autant qu'il semble souhaiter y demeurer un moment!

[JillValentine] [JillValentine]
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:06:47

Elle a sa vie chez sa tante. Le lycée etc...
Et son père a dit qu'il y restait principalement pour aider Rex avec la suite vis à vis du labo.

Faut pas oublier qu'Ashley est partie pour un week-end seulement.

Perso la chose que je regrette c'est de ne pas avoir vu le concourt de rock.

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 21:23:11

Je crois qu'on s'tattendait tous à le faire.

Sinon personne ne sais donc repondre à mes autres questions?

[JillValentine] [JillValentine]
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:41:52

1) pour l'histoire de matt son père est encore en vie. on le sait grace au rapport de la police donné a son oncle. Ca peut éventuellement faire un spin off mais je suis pas convaincu. L'histoire est close. C'est une question de jour pour qu'il le retrouve

2) J'en sais rien

3) Le jeton sert juste pour l'énigme des poids et a rien d'autre je pense. C'est juste qu'Ashley ne jette pas les objet qui ne lui servent plus. (J'ai fait tout le jeu avec mon paquet de chips du début dans l'inventaire donc bon)

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 23:46:22

Pour en revenir au 1, je te rappel qu'il demeure de nombreuses zone d'ombre dans l'histoire de Matt :

- son père "aurait" été appercu;
- on ne sait toujours pas si une personne au clochet à bien sauté du sommet, ni la raison pour laquelle le pere de matt n'a pu honoré son rendez-vous avec le journaliste en ce lieu et a disparu.

Pour moi, ca sent le spinoff à plein nez! (sur wii ou ds?)

[JillValentine] [JillValentine]
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:48:52

Ce qui a "sauté" du haut du clocher c'est très certainement le bout de mur qui est effrité que l'on voit quand l'on monte tout en haut.

Le seul point d'ombre pourrait être effectivement la raison du lapin qu'il a posé au journaliste.

Laura-59210 Laura-59210
MP
Niveau 1
10 juillet 2009 à 22:12:19

(je rajoute un petit truc) et aussi pourquoi il aurait abandonner toute sa famille comme ça ... Je pense que ultrabogossdu59 à raison il y aura surement un autre jeux avec matt et aussi pourquoi le père de matt est aller en haut du clocher ??? (si vous avez pas compris c'est le sac qui est tombée à l'eau que l'on retrouve un peux près au début du jeu)

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 14:11:24

Ok pour le sac!

Sinon laura-"59210" (je m'écarte du sujet...), si toi tu es de Coudekerque sache que moi c'est Malo Les Bains!(59240)

juju0712 juju0712
MP
Niveau 3
14 juillet 2009 à 13:05:51

Ouais franchement, j'ai été décu. Je m'attendais à plus d'énigmes et plus compliqué. J'espère qu'il y aura une suite avec le père de Matt. Et vous, vous en avez pensé quoi???

cam_tweety cam_tweety
MP
Niveau 1
14 juillet 2009 à 14:10:41

Je sens bien une suite ou un spin off aussi.
Ce qu'on ne sait pas, c'est pourquoi la sacoche du père de Matt a été retrouvée dans le lac...
Selon moi Ashley ne reste pas au cottage tout simplement car elle doit participer au concours de rock.

Est-ce que quelqu'un qui l'aurait fini 2fois saurait si, comme dans celui sur DS, il y a des differences quand on recommence?

SELKIEandCLAVAT SELKIEandCLAVAT
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:49:12

Je viens de finir le jeu aujourd'hui, et personnellement je ne suis pas déçue, beaucoup plus long que le premier et assez différent dans ses personnages et son ambiance, après l'île déserte, le complexe touristique autour d'un lac... Et beaucoup de révélations.

Je suis bien tentée de le recommencer pour voir s'il y a des différences, aussi bien à cause de la seconde partie ou des différentes réponses données. :)

BryanKaling BryanKaling
MP
Niveau 4
24 août 2009 à 23:59:41

Des différences ? J'en ai trouvé plusieurs pour l'instant.
Le code du sac du père de Matt n'est plus LAKE mais CAKE.
Les messages que le père envoie.

juju0712 juju0712
MP
Niveau 3
25 août 2009 à 08:46:35

Réponse à la question 2. Pr ce qui est du chewing um rouge, j'ai eu un pin's en cadeau qui pour l'instant ne m'a pas servi.

]Blackeyes[ ]Blackeyes[
MP
Niveau 7
28 août 2009 à 18:37:08

A mince j'ai bouffé tout mes chewing-gum, même le rouge ^^'
et aussi les paquets de chips et plein de cool pops.
et oui il y a beaucoups de mystères non résolus dans ce jeu, je serais pas étonnée de voir une suite. C'est quoi un spin off ?

luigidicorsica luigidicorsica
MP
Niveau 3
01 septembre 2009 à 20:45:21

Salut tout le monde,

Permettez moi de féliciter celui qui a ouvert ce sujet, en débarquant sur le forum je m'attendais à quelques éclaircissements mais pas à ça ! Submergé par le dénouement de l'intrigue (je viens de finir le jeu il y a quelques minutes), je vous balance en vrac mon ressenti. En effet je pense qu'il y aura uen suite, c'est une rumeur qui court sur le net. Another code serait une trilogie. Peut etre aurons nous la joie de retrouver les 2 larrons pour retrouver le père de Matt, c'est une perche tellement longue... Personnellement, je n'ai pas joué à l'opus sur DS, mais j'espere que le 3 (si 3 il y a) sera sur Wii. On l'a fini ensemble avec ma copine, et franchement ça fait du bien des jeux où on peut jouer en couple. Pour un peu on aurait pleuré à la fin de l'histoire ! Avant d'oublier, une question me taraude (surement très con mais bon), Another Code, le Code d'Another : R... Pourquoi R ? R comme Robins ? Je n'ai pas saisi... Merci de m'expliquer si vous savez... Et pour le chewing gum, j'en ai eu un vert, au melon, qu'Ashley a mangé, et pour répondre à celui ou celle qui pense que le jeton commémoratif sert juste pour récupérer les clés du clocher dans l'atelier du mari de Mme Graham, personnellement j'ai trouvé le poids juste avec des poids et un jeton simple, pas besoin du commémoratif. D'ailleurs, si je n'avais pas eu de jeton, comment aurais-je fait ? Je suppose qu'Ashley en a un dans son sac dès le départ. En tout cas, merci pour ceux qui ont recommencé le jeu, je me tâtais de le faire aussi, mais pas parce que je soupçonnais une histoire différente, mais parce que j'ai tellement adoré que j'avais envie de me la refaire ! J'étais only PCiste, mais vraiment avec des jeux pareils, calé dans ton salon le samedi soir, Nintendo a encore de la marge ! Bravo pour l'idée du pan de mur détaché du clocher, mais je ne me souviens même pas avoir retrouvé un sac dans le lac. De plus, je pense qu'un sac qui tombe dans un lac ce n'est pas pareil qu'un corps au niveau sonore, donc c'est probablement le pan de mur qui a fait un bruit très puissant en tombant dans l'eau, et a lancé la rumeur. Enfin je ne suis sûr de rien, pour certains vous avez l'air mieux renseignés que moi... Le seul bémol à ce genre de jeu, c'est qu'il faut bien qu'il se termine. Autre bémol en fait : avec l'histoire personnelle de cette gamine, on ne peut pas lui mettre un autre secret sur le dos pour développer une suite. Ce ne serait pas raisonnable ! Et pourtant qu'est ce qu'elle est attachante ! Vive les personnages avec une telle sensibilité. Fini les Tomb Raider, Lara Croft est morte, Vive Ashley Mizuki Robins !

luigidicorsica luigidicorsica
MP
Niveau 3
01 septembre 2009 à 21:01:43

J'en ai une autre :

Quel est le pourquoi du comment des deux photos a superposer dans l'album du photographe qui est venu s'implanter à Lake Juliet ? Gilbert Moss si je ne m'abuse. Je n'ai pas trouvé les deux coins où il a pris ces 2 photos... Peut être qu'en refaisant le jeu...

luros luros
MP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 21:19:19

R comme revélation.Regarde la vidéo "interwiew des dévloppeurs".

luros luros
MP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 21:20:39

A et aussi, j'ai réussi l'énigme des clée sans jetons.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment