CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.Com

RogerKaroutchi
RogerKaroutchi
Niveau 5
23 juin 2009 à 17:57:07

Vous trouvez que la note est méritée ?
Je m'étais attendu a un peu plus quand même .

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:29:53

C'est déjà très bien quand on sait que le premier a eu 14.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2009 à 18:37:53

16/20 ça reste une très bonne note.

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:39:41

cours l'acheter au lieu de dire des conneries

opiumdna
opiumdna
Niveau 8
23 juin 2009 à 18:55:11

4/10 sur gamekult. Comment ils sont blazés les gars de ce site. Forcément ça pète pas de partout, y'a pas de graphisme à s'en décrocher la machoire et en plus ça cause trop :/

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
23 juin 2009 à 23:21:04

Les mecs de chez GameKult sont tous plus cons les uns que les autres. Quand on voit les tests Wii, aucuns des derniers jeu ne dépassent les 5/10 alors que pourtant la plupart de ces titres ont recu en moyenne 15/20 sur JV.com.

Laissons les mecs de GameKult se toucher les c****** devant Uncharted 2.Roger, le soft est très bon. Ne t'inquiete pas, prend le ;).

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
24 juin 2009 à 11:42:43

En meme temps, JVCOM n'est pas une reference.
Ils surnotent LARGEMENT les jeux.

Donc je veux bien que tu critiques GK, mais surtout pour ne pas te decredibiliser, ne choisis pas jvc comme reference. Meme les bouses ont 8-9 sur 20, c'est dire.

seb_RC
seb_RC
Niveau 3
24 juin 2009 à 12:12:06

16/20 c'est une très bonne note surtout si on compare au 1 qui a eu seulement 14 alors que c'est un terrible jeu (je l'ais fait trois fois et si je l'avais encore je le referais =D) j'espère que cet épisode sera au moins aussi passionnant car j'ai un peu peur que ce type de jeu sur console de salon soit moins jouissif car on rentre moins dans l'esprit du jeu, enfin je verrais car je vais l'acheter =D

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
24 juin 2009 à 14:55:28

Encore un jeu casu sur wii noté 16/20 sur JVC ...
Franchement , ma copine ( je lui ai donné ma wii parce que les jeux pour gamin de 12ans très peu pour moi ) a acheté ce jeu ... Je l'ai regardé joué , j'ai bien rigolé , autant se mettre un Dvd , ce jeu est nul , soporifique , inintéressant et qui laisse le joueur passif .
je suis 100% d'accord avec le test de GK

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:35:57

Ah ouais ? Pourtant ce jeu à l'air assez intéressant, c'est toujours ça de gagné pour les possesseurs de Wii et leur ludothèque bien pauvre en bons jeux, j'espère que vous en aurez d'autres des comme ça.

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:04:13

kominext33-----> Tu sais comment ça s'apelle? Du point'n'click si t'aime les jeux avec des jolies explosions , tu ne risques pas d'aimer c'est évident , mais bon ce jeu a au moins le mérite de changer des jeux du quotidien (fps , bagnoles.....).

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
24 juin 2009 à 19:19:48

Je prend donc LA référence en therme de notation : IGN
Ils ont donné la note de 8,5/10 a grand slam tennis ( contre 5 chez GK)ou 8,5/10 a Let's Tap...

IValdenarI
IValdenarI
Niveau 7
24 juin 2009 à 21:19:49

Kominex... dit, moi, t'as regarder t'a copine jouer... mais est ce que TOI tu as joué, est ce que c'est toi qui a decouvert le scenario, toi qui à fait l'aventure... non... donc tu peux pas comprendre... si tu trouve que ce site note mal, va voir ailleurs si ils notent mieux et pusi voila... après au fond c'est ton avis...

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
25 juin 2009 à 01:16:48

Bin justement j'aime bien les point's and click mais la franchement j'ai trouvé que c'étais trop passif et puis le scénario...Très peu d'énigmes , non franchement si vous voulez du bon PandC allez vois coté PC car celui ci est a peine bon pour ma copine ...

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
25 juin 2009 à 02:44:32

8.5/10 a Grand slam tennis tu peux déja arrêté de faire confiance a IGN , a mon sens le site le plus crédible reste GK
Grand slam c'est juste un jeu super aléatoire , ou le wii motion plus rend le tout risible ..

La vidéo du moment