CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Important] Fin du service wifi sur DS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Azole Azole
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 13:45:14

Je vous invite tous chez moi alors !
Vous dormirez par terre à côté de mon lit, ça vous va ?

Octalinglitch Octalinglitch
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 17:37:43

C'est sûr qu'une solution serait on ne peut mieux accueillie. ^^

Pourquoi toujours les invités par terre. ;-;

kalleb kalleb
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 16:22:28

je me pose la question, mais il doit etre possible d'emuler une connexion sans fil, via les emulateur, pas la co wifi, mais la bonne vielle co de copain a copain a moins de 3m, sans mur et tout et tout

donc si cette pseudo connexion est possible, en recreant un serveur/ou une liaison entre 2 ds, ca doit etre largement possible

cependant cette solution a des limites, dans le sens ou si tu veux un nouveaux pokemon global link sur ds ca ne marcherai pas, mais une partie de EoT en local devrait marcher

...
...
...

je pars faire des recherches pour voir si cest possible

kalleb kalleb
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 16:51:44

1eres recherches : DeSMuMe
pas possible de faire du link (la wifi etait faisable qd meme zarb)

certains emulateur de gba le pouvait par contre, mais la ds ca semble etre mort

[[sticker:p/1lmk]] c'est pas aujour dhui qu'on se retrouvera en ligne sur EoT comme à l'époque (qui remonte maintenant a qqs années deja)

mais ne perdons pas epoir et continuons les recherches

Azole Azole
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 18:04:44

Quelle tristesse qu'il n'y ait pas de Wi-Fi pour le meilleur jeu du monde...

Octalinglitch Octalinglitch
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 18:45:09

Perso j'émule FFCC EoT car je n'ai jamais eu la cartouche, je l'avais dans un premier temps sur R4 et je m'y suis récemment remis sur émulateur, car de toute manière, même si vous avez bien pris soin de vos DS, il y a toujours un bouton ou l'écran tactile qui se rebelle.
Et, j'admet qu'en tant que très bon adepte de ce jeu, qui fait partie de mes 3 préférés tout genre confondu, ce n'est le plus grand honneur de ne jamais avoir déboursé quoi que ce soit pour celui-ci, mais...me jugez pas. ^^'

Sinon, si la connexion wi-fi est possible avec émulateur ça irait, non? Il me semble que les fonctionnalités sont les mêmes, à savoir: faire les zones du jeu accompagné d'autres joueurs et faire les quêtes multi.
En tout cas, je vais essayer de me renseigner aussi de mon côté. c:

Notez que vu que je n'ai pas transféré les données depuis la R4 vers mes sauvegardes émulateurs car je les avais perdues lors d'un problème technique, j'ai dû gentiement tout recommencer alors que j'étais au cours de l'Extrême4, je suis pour l'instant remonté jusqu'en Extrême2, mais quand même. ;-;

Message édité le 19 janvier 2017 à 18:47:05 par Octalinglitch
Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:22:33

Le 19 janvier 2017 à 18:45:09 Octalinglitch a écrit :
Perso j'émule FFCC EoT car je n'ai jamais eu la cartouche, je l'avais dans un premier temps sur R4 et je m'y suis récemment remis sur émulateur, car de toute manière, même si vous avez bien pris soin de vos DS, il y a toujours un bouton ou l'écran tactile qui se rebelle.
Et, j'admet qu'en tant que très bon adepte de ce jeu, qui fait partie de mes 3 préférés tout genre confondu, ce n'est le plus grand honneur de ne jamais avoir déboursé quoi que ce soit pour celui-ci, mais...me jugez pas. ^^'

Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas là pour te juger. [[sticker:p/1kki]]

Notez que vu que je n'ai pas transféré les données depuis la R4 vers mes sauvegardes émulateurs car je les avais perdues lors d'un problème technique, j'ai dû gentiement tout recommencer alors que j'étais au cours de l'Extrême4, je suis pour l'instant remonté jusqu'en Extrême2, mais quand même. ;-;

Bon courage pour la suite, my lad. [[sticker:p/1kkr]]

Octalinglitch Octalinglitch
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 21:40:53

Rejeté du serveur pour ne pas suffisamment honoré le meilleur jeu de tous les temps. x)

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:42:39

Meuh non, nous ne sommes pas comme ça.

La discrimination et le jugement hâtif n'ont pas leur place ici ! [[sticker:p/1kkq]]

Soit le bienvenu parmi nous, encore. [[sticker:p/1kkr]]

Octalinglitch Octalinglitch
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 21:48:15

Je n'en attendais pas moins de vous, merci encore à toi aussi. ^^

Sinon, j'ai un peu discuté avec un de mes frères des recherches pour trouver un moyen de faire du multi avec connexion et il m'a parlé du fait qu'un de ses amis avec d'autres avaient plus ou moins recréé un serveur multi bien que cela leur ait pris pas mal de temps, j'essayerai de lui demander plus de détails à ce sujet et peut-être contacter les amis en question, on tient une piste. x3

Azole Azole
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 14:24:27

Sinon, un p'tit remake là, vite fait sur 3DS. Comme ça, ça arrange tous le monde !

Octalinglitch Octalinglitch
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 21:45:36

Plausible. x)
Sinon, ta descente de lit avait l'air confortable en fait, on se ramène chez toi. xD

Azole Azole
MP
Niveau 9
26 janvier 2017 à 13:51:04

Ils ont fait FF Explorers y'a un an. Sauf que voilà, il est pas super bien et en plus c'est un A-RPG.
Sauf que j'ai envie de dire, Square-Enix, un A-RPG dans l'univers de FF, HUM HUM, vous avez déjà peut-être un sous le coude, HUM HUUUUUM.

Ils ont loupés l'occasion de nous faire un "Echoes of Time like" sur 3ds, les cons.

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 14:03:48

Il faut qu'on prenne les choses en main et qu'ils nous donnent le poste à haute responsabilité qui nous permettra de réaliser ce rêve... :hap:

Azole Azole
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 12:28:00

Yeah ! On va faire un malheur !

Octalinglitch Octalinglitch
MP
Niveau 4
27 janvier 2017 à 23:14:15

Révolution. x)

kalleb kalleb
MP
Niveau 7
29 janvier 2017 à 19:06:31

jai fouille le plus possible
et il semble que nintendo ai decide de bloquer completement la gestion des communications
donc jai en ce jour trouve aucun emulateur DS capable detre en sans fil/com internet (com internet depuis que ya plus de serveur cest tout simplement plus possible)

mais gardons espoir peut etre qu'aec la switch il sera possible de revenir au point de ff Eot?

Octalinglitch Octalinglitch
MP
Niveau 4
29 janvier 2017 à 23:07:33

J'avais vu quelque chose comme quoi il existait des cheat codes permettant de désactiver le système bloquant les connexions avec de faux serveurs, j'essayerai de retrouver le lien.

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 14:22:27

Je crois que ce genre de liens sont interdits ici. [[sticker:p/1lmk]]
Quelle surprise de revoir mon topic en première page. [[sticker:p/1kki]]

Octalinglitch Octalinglitch
MP
Niveau 4
15 février 2017 à 22:07:15

Ce genre de lien serait interdit, cela le serait peut-être, cependant, il s'agit d'un lien jv.com, personne ne peut m'en vouloir. ^w^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-2011557-1-0-1-0-save-nintendo-wifi-rejouer-en-ligne.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment