CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kirby's Dream Land
  • Tout support
  • 3DS
  • GB
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 999 990 points

1
fred262 fred262
MP
06 août 2009 à 17:36:23

Quelqu'un a une technique pour faire le maximum de points svp?

MATHIS1801 MATHIS1801
MP
17 septembre 2011 à 11:04:15

Oui

MATHIS1801 MATHIS1801
MP
17 septembre 2011 à 11:04:38

Oui

NPlay NPlay
MP
19 novembre 2012 à 11:17:55

Une technique simple consiste à faire réapparaître les ennemis à l'infini, puisque s'éloigner de leur point d'apparition les fait réapparaître. :-p

Du coup en faisant quelques allers-retours, ne serait-ce que sur le premier niveau, tu peux facilement gagner +200 points à chaque fois, et ce un bon nombre de fois, vu que tu n'es limité ni par le temps, ni par le nombre d'ennemis (ce qui ne serait pas le cas de certains Mario par exemple).

Tu es juste limité par ta barre de vie, mais même si elle s'épuise tu commences une nouvelle vie, et c'est reparti pour un tour.

Par contre, le faire prend quelques heures. Donc prévois du temps, du genre entre 3 et 5 heures.

Surtout si tu joues sur GameBoy / GameBoy Advacnce, il va falloir faire vite si tu ne veux pas que les piles s'épuisent. :peur:
Si tu joues sur GameBoy Advance SP, ça peut passer, vu que tu peux toujours brancher ta console et reprendre bien plus tard.
Et sur 3DS, il me semble que tu peux sauvegarder pour reprendre plus tard, m'enfin j'imagine que tu n'avais pas la 3DS en 2009, mais j'espère que ce message sera utile à quelqu'un d'autre qui serait motivé pour atteindre ce score parfait de 999990. :oui:

Ikagura0 Ikagura0
MP
28 avril 2022 à 17:45:47

Le 19 novembre 2012 à 11:17:55 :
Une technique simple consiste à faire réapparaître les ennemis à l'infini, puisque s'éloigner de leur point d'apparition les fait réapparaître. :-p

Du coup en faisant quelques allers-retours, ne serait-ce que sur le premier niveau, tu peux facilement gagner +200 points à chaque fois, et ce un bon nombre de fois, vu que tu n'es limité ni par le temps, ni par le nombre d'ennemis (ce qui ne serait pas le cas de certains Mario par exemple).

Tu es juste limité par ta barre de vie, mais même si elle s'épuise tu commences une nouvelle vie, et c'est reparti pour un tour.

Par contre, le faire prend quelques heures. Donc prévois du temps, du genre entre 3 et 5 heures.

Surtout si tu joues sur GameBoy / GameBoy Advacnce, il va falloir faire vite si tu ne veux pas que les piles s'épuisent. :peur:
Si tu joues sur GameBoy Advance SP, ça peut passer, vu que tu peux toujours brancher ta console et reprendre bien plus tard.
Et sur 3DS, il me semble que tu peux sauvegarder pour reprendre plus tard, m'enfin j'imagine que tu n'avais pas la 3DS en 2009, mais j'espère que ce message sera utile à quelqu'un d'autre qui serait motivé pour atteindre ce score parfait de 999990. :oui:

Franchement avoir le hi-score dans ce jeu n'est pas vraiment le but premier, c'est un artefact de l'époque arcade.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment