Windows XP ou Vista.. 3 Ghz de CPU et 1 GB de RAM (2 GB pour Vista, hé oui! Merci Microsoft !)
Direct X9 et Video 128MB de RAM (je pense que c'est VRAIMENT le minimum, mais plus n'est pas du luxe pour jouer autrement qu'en 800X600 ) et 2 GB de disque.
Bon, je l'ai acheté en téléchargement sur GamersGate et ma premiere impression est bonne, voire trés bonne.....ça me fait penser à M1 Tank platoon la gestion d'équipe en moins.
Meilleure impression qu'avec la démo d'ailleurs pas finalisée du tout, le jeu fini est sans bugs (vue aprés quelques heures) pour l'instant.
Hormis le fait que on ne peut pas gere l'équipe de tanks, que lorsque votre char est détruit y a plus qu'a sortir (au lieu de prendre possession d'un des autres chars de la compagnie en jeu !), le reste est trés bien fait. L'AI ennemie est faiblarde, et je pense que le multijoueur sera bien meilleur, surtout en Team (vivement qu'il y ait du monde et des serveurs parce que pour l'instant RIEN, NADA !)
Pour les passionnés je recommande, et j'attends aussi Steel Fury qui me semble encore meilleure, au moins dans la gestion