Et alors faut suivre les règles,tiens on va laissé quelqu'un gagner parce que c'est qu'un master?
Pourquoi vous vous battez pour sa, c'est qu'un jeu de merde.
Je m'inscrits.
Pas grave Mega, Fubu a gagné.
Qui a gagné ?
C'est atsuya !Et les règles on était respecté donc la victoire revient de droit à atsuya !Atsuya à gagner un point c'est tout !
Je m'inscris si je peux.
Oui c'est bon king !
Les règles n'ont pas étés respecter,personne le connaît apart toi et atsu faut être présent.
Moi, natsu, atsuya et encore ! Les règles sont respecté et de tout façon fubu est d'accord alors quelle est le problème ?
Ok faîtes comme vous voulez,il est venu une ou deux fois après il est pas sencer voter mais bon vous...
En tout cas Fubu m'as laissé la victoire donc.. ( On a le droit de faire sa )
Oui on a le droit mais tu gagne par chance.
Bon, j'en ai assez, je laisse Fubu gagner car je n'aime pas gagner "par chance" et de toute facon je ne m'inscris pas dans la prochaine edition !
Bon là stop ! Atsuya a gagné point ! Les règles sont respecté et ce n'est pas une victoire par chance puisqu'il a gagné 5-3 un point c'est tout !
Il y a gagné 5-4 après si tu enlève des points...Mais personne le connaît l'autre personne il est passé une fois ou deux...
Mega c'pas grave je m'en fous si j'ai perdu.
King a voté après le match ! + atsuya a gagné + qui peux faire la MàJ ?
Tu as gagné vu que fubu te laisse gagné.
Oui donc il y a 5-4 mais l'autre est passé une ou deux fois donc normalement il est pas sencer voter.