a moi
formation: Triangle de la mort
Axel_________Demeter
Stonewall_________Gazelle__________Nakata
________________Binder__________
Miles_______Arkew_______Night_______Shadow
Autumn
sur le banc: Aphrodite,Zell,Xene,Skipper,Shawn
leur technique et niveau:
Axel niv84: tornade de feu 3,charge enflammé 3,tramp.tonnerre 3, Tempete de feu N5, super chance, Phenix noir 3
Demeter niv 40: Tir+,Tir ricochets,charge enflammé
Stonewall niv91: en avant,Triple tir 3, pass en force 2 3,tacle de la mort 3, danse ardente 3, Fauchage 3
Gazelle niv 71: super élèments, Impact nordique 2, voile d'eau 2, critique
Nakata niv66: attaque pour tous, course tempete 3, passe en duo 2, etoile filante 3, Tri.de la mort 2 N2
Binder niv 72: drible rafale 3, lame sismique 3, danse ardente 3, drible spectral 2, super technique, pied celeste
Miles niv75: vitesse+, drible rafale 2,scie circulaire 2, étoile filante 2, tornade inversée 3
Arkew niv 53: seducteur, tacle glacial 2
Night niv71: acceleration 2, scie circulaire 3, double grenade, flie indienne 2,tornade inverses
Shadow niv89: tornade noir3, ombre furtive 3, pass. en force 2 3, Loup légendaire N1, tir galactique 2, tornade double
Autumn niv70: gardien+ griffes bestiales 2, contre attaque, mains de l'infini N1, morsure sauvage N1
Aphrodite niv78: tir pour tous, savoir supreme 3, instant céleste 3, tir solaire N1, attaque +, phenix noir
Zell niv75: rayon ganymede 3, Frappe de gaïa 2, trou de ver 3, tir ricochets
Xene niv82: meteore géants 3, supernova 3, flash photoniques 3, croix du sud 3, economies, flammes en duo 3
Skipper niv67: critique,Manchot empereur n°2 3, muraille tsunami, attaque tempete 2
Shawn niv82: Blizzard eternel 3, drible boréal3, patinoire 3, loup légendaire N3, baleine furieuse, etoile filante 3
voila dites moi si je dois faire des changements