voici mon équipe:
formation: marche murdok
attaque: Axel:92 , tornade de feu 3 charge enflamée 3 , trampoline du tonnere2 , tempête de feu N5, tornade double 2 , flammes en duo 3.
Nakata: 50 , attaque pour tous , course tempête , passe en duo , (bientôt nouvelle galaxie. Car je l'ai eu aujourd' hui) zone analytique.
Shawn: (sans écharpe)93 , blizard éternel 3 , drible boréal 3 , patinoire3 , loup légendaire N5 , choque de la vouivre 2 , feu glacé 2
milieu de terrain:
Gazelle: 83 , super élément , impact nordique 2 , voile d'eau 3 ,blizzard enflamé 2 , tir galactic , tir glacial
Byron: 90 , tir pour tous , savoir suprême 2 , instant céleste 3 , tir solaire N2 , triple tir , travaileur
Xene: 79 , météor géant 2 ,supernova 2 , flash photonique ,croix du sud , tornade noir ,triple tir
défense:
Nathan: 80 , drible rafale , détriplement , tacle puisance 3 , oiseau de feu , tornade noir , foudre
Bobby: 95 , tacle de la mort 2 , volcan circulaire 3 , tornade inversée 2 ,triple tir , danse du bambou 3 , tacle périlleux
Jack: 95 le mur 3 , tatou géant , mur de roche 3 , feinte de la taupe 2 , super trampoline du tonnerre , méga mur 3
Mark: 87 main céleste 3 , main magique , poing de la justice N2 , la terre N2 ,muraille infinie , tête explosive N2 ,
goal:
Darren:95 main céleste , main magique , main de l'infinie N3 , coup d'éventail , triple main céleste ,muraille infinie
remplacent:
Kévin: 76 choc du dragon 2 ,choc de la vouivre , tornade du dragon , blizzard de la vouivre , course triple , flèche ouragan 2
David: 75 attaque pour tous , passage en force , manchot empreure n°2 , manchot empreure n°1 , triangle de la mort , triangle de la mort2
Paul: clown acrobate , main céleste , main magique , tatou de cirque ,triple tir, zone sigma
belatrix: tir astrale , pluie de météor , manchot spaciale 2 , electrocution , attaque en duo , double grenade
Jude: ballon illusoire 3 , tir puisance 2 , éclair pulvérisant 2 , triangle de la mort 2 N4 , manchot empreure n°2 3 ,passe en duo.
Noter les joueurs sur dix et aditioner le nombre pour donner la note de l'équipe (PS: je fait par fois des changement entre bélatrix et byron en matchµ.)