CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos équipes !

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:26:05

Scotty est trs bon sous sa forme offensive hein.

Sinon, je te déconseille de jouer Gocker, Jack et Érik.
Nero n'est pas un très bon choix de goal et en plus, 2 gardien n'a pas de réelles utilités.

Et tu devrais faire une petite recherche pour trouver de joueurs de type feu car tu en as pas des masses.

anisplayer
anisplayer
Niveau 6
03 juillet 2012 à 21:02:58

ah oué scotty sous sa forme offensive il est bon parceque tout le monde disait qu'il etait pourris

the dead94 excuse moi alors DevilHeart- je vois qu tu t'y connais alors est ce que scotty(mode attaque est plus fort que janus???)

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:05:46

Janus n'est pas très fort, Diam l'explose facilement.
Sinon, Scotty forme attaque st un excellent joueur plus fort que les Samford et compagnie.

anisplayer
anisplayer
Niveau 6
03 juillet 2012 à 21:18:16

Ah bon!je pensais qu'il etait bon mais pas a se point!!!
Donc en gros si je mets manchot empreur numero 1 a scotty cela veut donc dire qu'il sera tres bon a merci!!!
Derniere question pour la route!!
Qu'apprend spring???

The_Dead94
The_Dead94
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:44:57

-Devilheart :d) Mark je ne l'utilise pas en tant que gardien mais en tant que milieu pour La terre et puis avoir deux gardien c'est mieux quand t'en a un qui n'a plus de PT

The_Dead94
The_Dead94
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:46:31

Ah oui et je prends Gocker et Jack parce que je ne trouve pas beaucoup de super defenseur...
Vous pourrez m'en conseillez deux ?

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:52:05

Anis ~> Apprends lui plutot une défense et mets le en milieu.

Il est nul Mark en milieu. :rire:
Sinon cherche, moi j'ai cherché mes défenseurs, pourquoi tu ne ferais pas de même ?

The_Dead94
The_Dead94
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:55:58

Tu lui apprends une technique de DEF et une tech ATT et c'est bon
Perso j'lui ai appris Tacle puissance 3 et Passe en duo ensuite je fais la terre.

anisplayer
anisplayer
Niveau 6
04 juillet 2012 à 09:03:44

salut!!
The_Dead94 meme pour la terre je te deconseil d'utiliser mark pour faire la terre
si tu veux a tout prix utiliser la terre recrute skipper(relation) il a pas une frappe de malade(normale),ni beaucoup de pt mais a osaka tu peux l'augmenter moi mon skipper niveau 59 a 182pt(3x osaka land)

-DevilHeart- tu me conseil qui entre scotty(forme attaque je lui est mis super chance pour compenser super poisse et manchot empreur n°1) et aphrodite???

anisplayer
anisplayer
Niveau 6
04 juillet 2012 à 09:07:23

Jack il a pas de tres bonne stat je trouve mais avec file indienne perso personne passe meme pas voile de feu et voile d'eau pas mur de roches.

anisplayer
anisplayer
Niveau 6
04 juillet 2012 à 09:08:29

j'voulais dire voile d'eau par mur de roches(sa ne passe pas)

The_Dead94
The_Dead94
Niveau 9
04 juillet 2012 à 10:47:57

Anisplayer :d) T'a p'tete raison mais je le trouve pas Skipper.

anisplayer
anisplayer
Niveau 6
04 juillet 2012 à 11:06:45

Tout en bas en bas en bas a droite droite!!!! Regarde sur internet.

anisplayer
anisplayer
Niveau 6
04 juillet 2012 à 13:30:21

Salut toujours moi
si on met sans element pour le poing del justice de mark c bon??? Ou il faut muraille infini???

-TenkuuOtoshi-
-TenkuuOtoshi-
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:55:14

Formation:Arc et flèche
------Erik---------------Axel---------------Shawn

-------------------------Diam--------------------

-----Hurley----------------------------------Dirk

-------------------------Mark--------------------

----------------Bobby----Jack----Jude------------

------------------------Darren-------------------

Remplaçants:
Dionysos
Gazelle(en attendant que Tori apprenne Tour parfaite)
Agent M
Sue
Saggy

Axel:Frappe à 140,LE buteur.Tornade de feu 3,Trampoline du tonnerre,Charge enflammé 3,Tempête de feu n°5,Tornade double 3,Super techniques
Shawn:Frappe à 140,je l'ai mis sur le coté car il a une bonne vitesse,Blizzard éternel 2,Patinoire 3,Dribble boréal 3 ,Loup légendaire n°4,Crossfire 2,l'inverse de "Supers Techniques"
Erik:Pareil que Shawn,Tir Hélicoptère,Ballon illusoire 2 ou 3,Danse ardente 3,Phénix 2,Artilleur acrobate,Phénix sombre 2
Diam:Très bonne frappe(à 100 sans entrainement),Tir astral 2,Tunnel alternatif 3,Astéroides(personne ne passe avec ça hé!hé! :diable: )Frappe cosmique 3,Tornade noire 2
Hurley:Vitesse ENORME (je sais plus combien exactement),Tir Tsunami 3,Scie circulaire 2,Baleine furieuse 3 ,Course triple,et je sais plus quoi
Dirk: Tres bon stats en vitesse et frappe,Critique,Canon du dragon 2 ,Course tempete 2,Attaque de l'aigle 2, Tacle puissance 3 3
Mark: euuhh......Mark c'est Mark,Main céleste,Main magique,Poing de la justice,La terre,Tete explosive, Double cyclone 3
Bobby:Très bonne défense et fais souvent des long shoots grace a sa tres bonne frappe,Tacle de la mort,Volcan circulaire 3,Tornade inversée,Triple tir 2,Baleine furieuse 2,Dribble spectral
Jack:Bonne défense et est mon "blockshooteurs",Le mur ,Tatou géant,Feinte de la taupe 2,Mur de roches 2,Defense +
Jude: Fait un tres bon defenseur latéral grace a sa vitesse et sa defense,Ballon illusoire 2,Tir puissance 2(il me semble(j'ai pas ma DS sur moi))Eclair pulvérisant,Triangle de la mort 2 2,Balle factice 3,Feinte de la bombe 2,
Darren:Bonne défense,Main céleste,Main magique,Mains de l'infini G2 Coup d'éventail,Canon du dragon.

Flemme de faire les remplacants

Voila donnez moi une note sur 20 et faite des commentaires

DSL pour le long message

anisplayer
anisplayer
Niveau 6
04 juillet 2012 à 16:26:58

7/20 :honte:
-C'est pas parce que dans le mangas que mark est liberos que tu dois le mettre :honte: ,soit c'est au gaule soit c :sors:
-pourquoi mettre hurley en milieu et jude en defense inverse car hurley est un tres bon defenseur.
-sinon le reste sava...
-met scotty(mode attaque) a la place de dirk tu verra il est tres bon 70 de frappe au niveau 66 et tu peux l'inverse genre ta pas la balle tu te met en mode defense tu lui chippe la balle avec tourbillon vivant et tu le change de mode!
voila sinon niveau attaque c'est bien dans l'ensemble.

anisplayer
anisplayer
Niveau 6
04 juillet 2012 à 16:30:11

Maintenant repondez moi a ma question car depuis tous al'heure ous repondez pas alor que moi si
s'il vous plait :ange:

The_Dead94
The_Dead94
Niveau 9
04 juillet 2012 à 17:08:51

Anisplayer :d) Mais comment ca au milieu ?

The_Dead94
The_Dead94
Niveau 9
04 juillet 2012 à 17:09:49
  • Anisplayer :d) Comment ca c'est bon
anisplayer
anisplayer
Niveau 6
04 juillet 2012 à 17:28:56

Quand je disait "c'est bon" je voulais dire est ce que si je fait poing de la justice ça aura la meme puissance que muraille infini étant donné que poing de la justice est de type vent et lui terre

The_Dead94:http://geniv.blogfree.net/?t=3839706#mapbr

skipper c'est le tableau RIQUADRO IN BASSO A DESTRA(j'ai trouvé que ça.)c'est le Dernier tableau en bas de la page(tu verra il a une etoile et un chapeau de pirate il apprend
critique
manchor empereur
muraille tsunamie
la terre

La vidéo du moment