14/20 virin2. regarde la mienne stp et note la aussi:formation arc et fleches g version blizzard et feu mais je joue a blizzard
torch
shawn------------------axel
-----------samford---------
shadow----------------nakata
----------malcolm----------
arkew--------thor-------tori
------------king------------
Torch(feu):146pt,256pe super joueur ma jamais deçue en matiere de marquer j'attend avec impatience qu'il apprenne blizzard emflamé c technique:eruption solaire,voile de feu,super element et volcan circulaire que je conseille a chacun des types feu n'importe quel poste
Shawn(vent):195pt,236pe bon buteur bon defenseur peut jouer en attaque et endefense jlui est rajouter feu glacé(vent(tempete de glace)en wifi) et scie sirculaire patinoire n'est vraiment pas tres puissant
Axel(feu):226pt,228pe bon nombre de pt qui me servent enormément jlui est rajouter feu glacé(feu(tempete de feu)en wifi)et volcan circulaire
Samford(bois):une tueurie en pt(253pt au niveau 56) plus que 4 niveau pour qu'il est manchot empreur n°1 Jlui est r'ajouter flammes en duo(bois)et attaque tempete
Sadow(bois):juste parfait avec ses technique juli est rajouter ballon illusoire car passage en force 2 fait trop de faute avec manchot empreur n°1 que j'ai eu en gagant dans le hangar secret en wifi,mais tornade noir est aussi assez puisssant quand meme:42pt
nakata(terre):pour l'instant bofbofen technique... en attendant nouvelle galaxie mais quand il aura sa sera une tuerie pour l'instant jlui est mis eveil du dragon(terre)
macolm(feu)aussi appelé night):un bon liberos en sachant quand meme qu'il aura TRI PEGASE!!!!!!!jlui et rajouter volcan circulaire
arkew(vent)defenseur de diamond dust personne passe tacle glacial
thor(vent):excellent defenseur a avoir si vous avez la wifi tres recommander
tori(vent)tour parfaite=muraille de chine 209pt rien a dire