Les stats au dessus de 95 sont inutiles sauf si tu joues contre des gars qui ont des joueurs avec des stats au dessus de 95 comme mes potes pour l'exemple.
Ensuite, je n'ai pas précisé les skills (va voir dans l'Harraps si tu ne me crois pas mais skin, ça veut dire peau) de mon équipe mais je peux te dire ça, entre autre :
Tir pour tous X 4
Attaque pour tous X 4
Défense pour tous X 4
Gardien + X 1
Bref, mon équipe est sous une frénésie permanente avec diminution des TP pour la plupart (Économies est mon skill préféré) donc ton discours sur les skills ne vaut rien. De plus mes deux gardiens ont Sans Éléments (qui n'est utile que pour les gardiens, surtout les gardiens comme Autumn qui n'ont pas une technique d'arrêt ultime de leur élément), donc ton cours sur les éléments est vrai mais bon.
Je n'ai que quatre joueurs Bois, donc je ne vois pas où est le problème.
Ensuite, God Hand de Paul me sert pour le Rock Wall Dam de Thor et Super Armadillo de Zohen me sert pour Armadillo Circus de Paul. De plus, Zohen a une défense acceptable et un moveset plutôt bon (même si on fait mieux) ainsi que des TP qui une fois boosté à Osaka sont assez élevé en général. De plus, je tiens à signaler que Planet Shield est aussi fort que Shooting Star de ton cher Mayfield.
De plus, le Super Éléments de ton Aphrodite affectera aussi l'effet élémentaire de Mugen the Hand sur God Know donc
Ensuite, ma défense dans cette configuration et à ce niveau n'a jamais été passée.
Et une dernière chose : si tu es incapable de bien jouer lorsque tu n'as une équipe constitué uniquement de joueurs forts, ça démontre tout simplement ta faiblesse en tant que joueur.
Voilà