CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -topic du modérateur-[officiel]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZenusCX ZenusCX
MP
Niveau 2
04 janvier 2009 à 10:50:34

Bonjour je suis le modérateur de ce forum , voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ! à +

lolikous726 lolikous726
MP
Niveau 1
18 janvier 2009 à 19:13:49

bonjour voila je suis bloqué apres la toison d'or je l'ai donnéé a hades mais apres que faire ? voila merci

ZenusCX ZenusCX
MP
Niveau 2
20 janvier 2009 à 02:53:42

bonsoir lolokous726 malheureusement je suis dans l'incapacité de t'aider ! mais je suis sur que des forumeur pourrais t'aider ! à+

alan30 alan30
MP
Niveau 4
21 janvier 2009 à 11:50:46

salut tu saurait ou trouver des codes action replay pour la version europe

ZenusCX ZenusCX
MP
Niveau 2
22 janvier 2009 à 01:45:39

bonsoir alan30 tu trouvera ton bonheur ici
http://www.gamewinners.com/gameshark.php?game=blphercsadventures.htm bon jeu à + !

Chokapiks Chokapiks
MP
Niveau 2
24 janvier 2009 à 11:48:34

Salut, sa fait plez de voir que des gens ont ce jeu magnifique^^Dommage il n'a pas eu le succès qu'il meritait T_T

Pour te repondre Lolikous726 apres lui avoir donner la toison d'or c'est simple, tu retourne sur le chemin pour aller voir dyonisos sauf qu'il faut prendre un chemin un peu différent ou quelque Cyclope t'attendent, tu entre alors dans une caverne et tu verras plein d'objet qu'Hadès entrepose tu recupere la toison d'or et puis vala tu peux aller au royaume des morts.(désolé si sa te parait flou mas ya longtemps que j'y ai pas joué mais je t'ai mis sur la voie au moin^^)

yoyoshi2008 yoyoshi2008
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 16:45:07

salut!
je cherche a savoir les code existanr dans se jeu?
MERKI!!

Chokapiks Chokapiks
MP
Niveau 2
28 janvier 2009 à 17:11:33

Désolé pour la version FR des codes n'existent pas, et pour un jeu comme sa les codes ne font que gâcher le fun c'est moi qui te le dit, après si t'en trop nul et désespérer bah revend le XD

yoyoshi2008 yoyoshi2008
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 20:29:29

merci du conseil lol

Linksmach3 Linksmach3
MP
Niveau 4
28 janvier 2009 à 23:53:40

Désolé jparle un peu pour rien mais...
...Ce jeu il déchire grave bordel.

free_for_all free_for_all
MP
Niveau 5
29 janvier 2009 à 13:15:20

salut les gens
jai trouvé ce jeu sur romstation, très très bon mais j'suis bloqué dès le début lol
j'en suis a la mission que donne poseidon, j'ai tué le minautore mais après je sais pas comment retourné jusqu'à poseidon, je tourne en rond ça me saoul!!!!
si quelqu'un a la solution ????
merci d'avance

Chokapiks Chokapiks
MP
Niveau 2
29 janvier 2009 à 21:46:22

Je pense pouvoir t'aider, si tu s encore dans le labyrinthe tu va a gauche et tu verras un type qui creuse un tunnel,sors et tu continue un peu jusqu'à rencontrer un nouveau Boss, Thalos, détruit le et continue vers le désert d'Égypte, tu fais ce que t'a a faire en parcourant les iles bien compliquer jusqu'à arriver aux territoire des Amazones, tu parcours le territoire jusqu'à trouver un bateau qui te ramène à Athenes, ta plus qu'a rebrousser chemin pour arriver chez Poseidon.

QuentinRiviere QuentinRiviere
MP
Niveau 4
07 février 2009 à 14:09:00

Tu vas en bas à droite du labyrinthe, où le type creuse.
Après tu parcours l'Egypte, et au final, tu pourra rentrer.

emilie-de-ravin emilie-de-ravin
MP
Niveau 7
19 avril 2009 à 18:38:46

Salut !
Ça fait plaisir de voir que des gens y jouent encore !

J'aimerais par contre des explications pour la fin lol... que j'ai jamais vraiment comprise :/

SPOILER (Ne pas lire si n'avez pas fini le jeu)

Alors voilà,quand on affronte Hadès, c'est un robot dirigé par les aliens, mais est-ce le vrai Hadès ?
Ou avait-il fait ça pour une suite ?

Merci :-)

Chokapiks Chokapiks
MP
Niveau 2
27 avril 2009 à 23:37:47

Je pense pas qu'une suite était prévu, ils ont juste mis en robot pour le fun, genre pour bafouer la théorie des dieux et de mettre en avant celle de l'évolution et des OVNI XD.

darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:38:05

j'ai trouver ce jeu formidable ! vraiment un des meilleurs jeux de ma jeunesse , masi une question me reste ...

NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU

une fois hades vaincu et la cinématique achever , on se retrouve dans un étrange studio ; que faire ? est ce la fin ?

Lala-x3 Lala-x3
MP
Niveau 2
06 juillet 2009 à 17:46:36

Bonjoùùr !

Voilà je suis bloquée et j'en ai vraiment marre !

J'ai battu le Minautore et le Talos aussi, j'ai traversé l'Egypte ( c'était long ) , j'ai été rendre la tête du Mino à Poséidon et après j'ai battu la Méduse.
Mais voilà la Question :
Que faire après la Méduse ?????????
(Et, en passant, à quoi ca à servi de donner le rouge à lèvre a la fille en Egypte ?)

Merci de me répondre svp , j'aimerai finir ce jeu un jour ^^
Je trouve ca super que des gens y jouent toujours :)

kart66 kart66
MP
Niveau 2
16 juillet 2009 à 15:38:01

si mes souvenir son exacte tu va a dyonisos et il va te demander d'aller tuer ll'hydre. j'ai terminer le jeu alors je peux vous aider ^^ et en ce qui concerne le ruge a levre je crois que c'est un attrape couillon enfin dans mes souvenir en tout ca.

kart66 kart66
MP
Niveau 2
16 juillet 2009 à 15:41:29

heu et l'etrange endroit que tu citedarkrivan c'est les studio.... faudrai que j'essaye de mourir la bas voir ce qui se passe enfin bon si ta pas trouver la dedans cacher dans la petite parcelle d'eau avec les 2 poisson ya une clé A et une porte pas trop mal caché voila.

kart66 kart66
MP
Niveau 2
16 juillet 2009 à 15:42:27

et enfin une question: comment a t'on le coeur qui se trouve au debut du jeu ? j'ai jamais reussi a l'avoir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment