Bonjour,
Mon fils de 10 ans a acheté la cartouche Action Replay principalement pour jouer aux Pokémon. Malheureusement il ne sait pas l´utiliser.
Le mode d´emploi n´est pas très clair et quand on entre un code, on ne voit pas de modification dans le jeu. Un utilisateur de l´ACtion Replay sur Game Boy pourrait-il nous aider ? Par avance merci !