Si je n'ai pas apprécié le côté dédoublement de personnalité (quitte à jouer plusieurs personnages, autant prendre plusdieurs "acteurs", mais c'est plus dur à trouver), j'ai pas contre relevé l'amélioration globale de l'écriture, et surtout du rythme. L'humour un peu scato ne plaira pas à tout le monde (genre...moi en fait ^^). Cependant, contrairement à ta première vidéo, j'ai regardé celle là jusqu'au bout, preuve que tu as sû mieux me captiver (ou que j'aime mario land 2, aussi !).
Si je peux te donner un conseil, de "web testeur pas connu mais qui s'amuse", ce serait de faire des tests de jeux peu connus (surtout que tu auras une meilleure visibilité que moi, car tu fais des test vidéo) avec de temps en temps un jeu plus connu pour attirer le chalant. J'avais à mes débuts décidé de me concentrer sur des bons (et moins bons) jeux peu ou pas connus, et ce fut quelque peu difficile (sans retour, difficile de s'améliorer). Il est vrai qu'un test de Mario ou de Tintin de temps en temps booste un peu le compteur de visites. Mais il est intéressant de tester des jeux vraiment moins connus (tu peux aller faire un tour sur mon blog (en regardant le topic associé) si ça peut t'inspirer).