Bah non ça mérite vraiment un topic pour rendre le forum actif
Je vois aussi que de nouveaux membres viennent sur le forum
Si non ouais franchement c'est hallucinant qu'une console qui a vingts ans maintenant dont t'as joué des milliers et des milliers d'heures fonctionne aujourd'hui correctement
L'obsolescence programmée frappe à nouveau ?
bof perso le button start c'est pas vraiment indispensable, juste pour cliquer dans le menu rien de plus pour moi
Si non ça avance bien le test de joueur2121310 ? 