Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum.
Je me suis acheter une Gameboy l'autre jour pour son 25e anniversaire
Et puis moi et un ami avions le goût de s'acheter chaqu'un un jeu de Gameboy pour jouer via le fameux Cable Link pendant nos pause à l'école (Nous sommes très vieux jeux
). Il a un Gameboy Color et un Gameboy Advanced en passant, je crois aussi qu'il a un Gameboy Advanced SP, si ça peux aidé à résoudre mon problème.
Donc on achète tout ça. Rendu chez moi, je me rend compte que le Câble rentre dans la prise de mon Gameboy mais pas dans celui du Gameboy Color. La prise est trop petite pour celle-çi
Je me demandais si il y avais un adaptateur spécial qu'il faut pour pouvoir entrer le câble dans la prise de son Gameboy Color ou Gameboy Advanced. Ou bien que ce fameux Cable Link que j'ai acheter ne sois compatible que avec la Gameboy (la première) et que pour jouer avec mon ami, il faut sois : que mon ami s'achete une Gameboy (la première) ou que moi je doit m'acheter une Gameboy Color avec un nouveau câble ?
Désolé si C'est un peu long à lire, je voudrais être le plus claire possible avec mon problème. Merci et passé une bonne journée !