Sans oublier "savoir" et "jeu"...
Je vais être honnète, je n'aime pas les systèmes de spéculation autour des jeux vidéo plus ou moins ancien. Si on se base sur un système bassement commercial d'offre et de demande, ça n'ira probablement pas très haut, Bionic Commando n'étant pas, à ma connaissance, une perle recherchée sur GB. Ensuite, si la cible est un collectionneur non joueur (bizarre, mais potentiellement intéressé par le côté "neuf sous blister") ou le collectionneur joueur, les offres qu'ils feront diffèreront. Personnellement, j'ai acheté Bionic Commando sans boite ni notice pour 2€, et ça me convenait parfaitement.