"Moopie arrete s'il te plait de polluer mes topics
Nous on parle dans la bonne humeur et toi tu viens tout gacher
et d'ailleurs je vais un peu m'enfuir de mon coté gentil,
tu cherches, d'ailleurs toi et pseudo à déclencher une nouvelle dispute mais ça ne marchera pas cette fois-si, je ne vous réponderai plus. ça vaudra mieux pour moi. Vous m'accusez toujours que c'est moi le fautif, alors que si on regarde le passé, l'emeute commence toujours par vous.
Par exemple, maintenant moi si je t'avais répondu par un message d'insulte, les problèmes auraient commencés et on serait revenus dans le point de départ.
à chaque fois que je veux changer, et que tout le monde m'encourage, toi et pseudo vous ragez de moi et vous essayez toujours de me créer des problèmes puis de dire que c'est moi la cause, un autre exemple, si tu n'avais pas posté, on serait tous entrain de discuter de nos consoles préférés il n'y a pas de mal à créer ce genre de topic.
Maintenant arrete s'il te plait, si tu veux poster, réfléchis avant de le faire, ne post pas n'importe quoi "
Je sais pas à quoi tu joues, avant tu te la jouais légende du flood, maintenant c'est le "Hey
Je suis gentil
héhé
Le flood c'est terminé
"
Arrête quoi
Tu changes régulièrement de personnalité, de principe et de mode de vie. On ne sait plus qui croire dans tous ces mensonges.
De plus des secondes chances on en t'a donner suffisamment, c'est bon quoi
Tu flood le forum depuis 2 ans sans relâche, tu fais chier toute la communauté, puis tu repointes ton nez en parlant d'un faux aire gentil ?!
Désolé mais tu as perdu ma confiance et je ne raccorderais pas X'eme chance