Salut.
Voici un topic qui va nous permettre un peu de nous affronter dans de vrais duels sur des jeux Gameboy et Gameboy color.
Les ajouts de score ne seront PAS limités dans le temps, libre a vous de relancer un score sur des jeux qu'on auras abordé sur le sujet.
Il faut un screen/photo du score en question.
Je choisirais les jeux, mais si vous avez des suggestions. C'est surement accepté d'avance.
Les troubles fête, ou tricheurs, seront bien évidament réprimés.
Bon high score a tous

(J'esepre que vous serez nombreux et compététifs
)
-------------------------------------------------
Allez, pour commencer , un Paperboy :
Sortit en 1990, c'est un classique d'arcade, parfaitement porté sur GB, mêlant Reflexes et précision, vous devrez sur votre vélo de postier, lancer les colis dans les boîtes au lettre des gens en évitant, les chiens, les tondeuses et plein plein d'autre trucs
Je suis mauvais et connais pas super bien le jeu, l'occasion d'y remedier
Bon jeu.
(Oui, on peut émuler.)