Salut à tous,
Vous vous souvenez quand je vous avais envoyé un MP parlant d'un projet de webzine dédié à la GB:
Eh bien ce projet verra le jour!
En effet j'ai trouvé le moyen de mettre ce webzine en un format lisible.
Si vous connaissez PlayerTwo(webzine dont le site est dispo ici: http://www.player2.org/ )
vous avez remarqué que quand vous téléchargez le webzine, le fichier zip contient un fichier pdf.Vous l'aurez deviné, le webzine sera en format pdf!
D'abord je mettrais la mise en page grâce à Openoffice draw, et ensuite il suffira de convertir le fichier en pdf.
Là je demande à ceux qui le désire, des tests pour le webzine, sur les jeux GB que vous voulez.
Sur ce topic se feront donc les inscriptions, il me faudra également votre adresse e-mail(vous pouvez la donner par MP)
comme ça vous pourrez envoyer le document texte avec le test dedans(vous pourrez rajouter des images si vous le souhaitez).
Les tests devront comporter ce qu'il faut dans un test, si vous voulez des modèles regardez sur le blog de flappy-spirit ou même dans les tests de jvc.
Enfin je ferais un autre topic par rapport au nom du webzine, ceci se fera par sondage.
Bonne chance à tous! 
PS:je propose de fixer une date limite de l'envoi des tests au dimanche 25 novembre.