CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 462463464465466467468469470471472
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 08:49:30

J'ai toujours aimé les jeux de voitures, mais Grand Turismo m'as jamais beaucoup passionné (mis à part l'épisode PSP).
J'ai beau en posséder pas mal (GT2 PS1 , GT Concept,GT3,GT4 prologue,GT4) j'ai jamais accroché :oui: ...

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:10:32

Sony l'a fait exprès pour inciter les joueurs à s'acheter une nouvelle manette, ils te disent indirectement, "ah ouais t'as la croix directionnelle qui marche pas et tu insiste tu veux pas t'acheter une nouvelle manette ? tu te dis je continuerai avec l'analogue ? tiens on va te montrer impossible de naviguer dans nos jeux sans la croix directionnelle" :hap:

RodLand RodLand
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 17:03:28

Heu peut être que si les gens prenaient un peu soin de leurs affaires, il n'y aurait pas par je ne sais quel miracle des Dualshock avec une croix qui ne fonctione pas parce que doit falloir lancer fort pour casser ça.

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
11 mai 2014 à 11:14:31

Effectivement, quand j'ai récupéré ma PS2 y'avait deux manettes(non officielles) qui ne fonctionnaient pas et y'avait de grosses rayures dessus. On peut donc en conclure qu'elles ont bien vécu.

RodLand RodLand
MP
Niveau 8
11 mai 2014 à 11:30:02

J'ai des manettes 64 que j'utilise depuis mes 4 ans elles marchent encore nickel, pourtant elles ont "bien vécus". :hap:
Tes deux pauvres manettes Ps2 ont pourrait plûtot dire le contraire, elles ont pas bien vécues du tout :hap:

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:29:14

Je dirais pas qu'une manette PS2 est fragile, mais qu'elle aurait pu être bien plus solide et résistante.

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:29:44

celle de la NES et SNES et Mega Drive étaient vachement plus résistantes :noel:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
11 mai 2014 à 15:21:43

RodLand :d) Ben écoute je m'étais pris une manette PS2 neuve(encore sous blister rigide) pour une vingtaine d'euros et elle fonctionne encore alors... :)

Les manettes 64 j'ai toujours eu peur de péter le stick, mais finalement je n'en ai cassé aucune.

cell_boss :d) Les manettes de NES sont beaucoup plus simples à démonter, comme ça tu peux voir ce qui ne va pas(faux contact, etc). De plus ce sont les manettes les plus simples à customiser :oui:

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:41:03

Si tu tiens à ton joystick de manette 64, je te déconseille de jouer à Mario party 1 ou tu risque de l'abîmer. :-(

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:18:38

Après la snes est une vieille console donc c'est pas si étonnant. Moi c'est pareil ou presque avec mes manettes de Gamecube, mes boutons R et L résonnent quand j'appuie dessus mais fonctionnent toujours.

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:34:04

Bah faut voir aussi l'usure, si la SNES manette date de plus de vingts ans, ils ont du cliquer sur R des milliards de fois c'est normal

Double_Dragon Double_Dragon
MP
Niveau 4
16 mai 2014 à 12:48:24

salut ece-que je peux me joindre à vous ?

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:39:42

Bah oui je ne vois pas la raison de dire non. :hap:

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:54:49

Je plussoie mon vdd :oui:

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:02:09

Au contraire c'est bien de voir des nouveaux arrivants et de rendre vie au forum.

Double_Dragon Double_Dragon
MP
Niveau 4
16 mai 2014 à 21:26:06

super alors ! je suis nouveau en tout cas sur le site et même internet pour le dire voilà je pense que je suis un peu (très) différent de vous vous aller me trouver parano mais ma famille et moi sommes tous nostalgiques mon père et ma mère aiment préserver les choses dont ils ont grandis avec il ne jettent rien il mettent tout a la cave.

du coup vu que on est tous nostalgiques je n'ai jamais eu internet jusqu'à janvier dernier c'était formidable mais ne me prenez pas pour une personne peu intellectuelle, je connais bien internet vu que j'allais toujours au cyber café.

je n'ai jamais eu de console moderne du coup j'ai toujours ma vieille gameboy pocket noire qui commence sérieusement à vieillir, j'ai toujours ma nes également et je suis rétro gamer, les jeux hd ps3 je kiff absolument pas voilà je vous ai parlé un peu de ma personnalité je vous l'ai bien dis que j'étais différent de vous !

Double_Dragon Double_Dragon
MP
Niveau 4
16 mai 2014 à 21:28:13

vous saurier pas comment on met des smiley comme vous ?j'ai vraiment chercher mais rien à faire !

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:12:05

Quand tu rédiges ton message dans le cadre, sur ta droite juste au dessus tu peux voir le smiley jaune avec un sourire. Clique dessus et tu verras la liste s'afficher. Tu peux aussi les faire manuellement en les écrivant comme par exemple ce smiley :hap:
tu écris :hap et avec deux points aussi après le mot hap car si je les avais mis, on aurait vu le smiley à la place de mon écriture, ce qui prouve que ça aurait marché.

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:13:30

Oui et je suis aussi plus du genre à jouer à la gb ou n64 plutôt qu'à la ps3 qui d'ailleurs je déteste cette console. :(

Double_Dragon Double_Dragon
MP
Niveau 4
17 mai 2014 à 09:55:05

ah merci ! dis donc il est vraiment discret ce petit smiley ! attends je teste :salut: :bye: :lol: pour les consoles oui je n'aime pas les consoles hd mais aussi les consoles 3d comme la ps1 et la n64, pour moi être rétro gamer c'est en arriver à la super nintendo au maximum au delà ce n'est pas rétro :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment