mdr par hasard je revient ici et je voit que le topic a la c.. que j´avait fait ya deux semaines y est encore vraiment trop lol en faite moi aussi j´avait adore la game boy pour double dragon puis pokemon mais maintenant chui plutot ds,psp et meme wii