Bonjour, Quelqu´un sait où je pourrait télécharger un émulateur GB sur PS1 qui marche merci d´avance!
Merci de ne pas parler d´emulation ici... Ce n´est pas legal !
Je locke ton topic mais je le laisse au cas ou quelqu´un voudrait te contacter...