Voila je suis curieux (un peux trop meme mais... Tu t´es fais bannir coment
Bon je redis ca sans fautes: Voila je suis curieux (même un peu trop ) mais j´aimerais savoir... coment tu t´es fait bannir
(NB : Le proprietaire de ce pseudo me l´a prété. Je suis donc Krys3000 et non Horakhty)
En realité, mon pseudo a ete hacké, puis le hackeur a floodé et le pseudo a été banni. ce sera fixé bientot.
J´espére que tu te feras vite débannir
Ca fait un bail deja que tu as été banni.C´est pour quand Ton ancien pseudo Krys3000?
si je sais qui s´amuse a hacker tout le monde ( surtout les membes du trust) il va vite fait etre banni
comment tu doit avoir les boules bonne chance quand meme!!!
Tu cherches furfande, tu cherches...Aprés, faudra pas t´étonner de te faire réprimander
JE N´AI HACKE PERSONNE: ARRETE UN PEU AVEC CES CONNERIES, COMPRIS ?
Tu te sens visé¿Il n´a cité personne dans sa phrase, furfande...
Bah oui, tu dis que je me sens toujours persécuté