En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
oubliez la game boy pardi
jason789
Niveau 6
14 septembre 2006 à 01:43:47
vous etes fou laissez tomber cette grosse bric et achetez la psp!!!jen ai 4
c pas les sous qui ma manque lol
allez courage economisez les boyard!
Chanis
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:41:43
ça m´enerve, ces abrutis qui ne comprennent pas qu´on aime la gameboy... Dans 10 ans ils s´entendront dire ça de leur super psp de la mort, et ils auront la haine.
snowsnake
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:46:43
Ce n´est pas parce qu´on aime le game boy qu´on a forcement que ça comme console, faut pas généraliser !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.