oh lala la game boy elle nike la psp c´ un truk de ouf moi je prefaire jouer a un bon zelda dessus que un jeu de psp c est ouf sa
je trouve que ton topic est nul meme si je suis pro-N. franchement ce genre d´agression gratuite est saoulant.
Et ca se termine en lock