bonjour voilà je suis povre j´habite un carton de 7.5 metres carrés sous un pont (j´ai quand même un ordinateur windows XP, 300Go, carte graphique ultra puissante, pantium 4 etc...) et je voudrai savoir si cette console va baisser car elle me fait très envi depuis maintenant 9ans mais elle est encore trop chère pour moi.
(anonce sérieuse)