En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avertissement du jour
Krys3000
Niveau 12
03 mars 2006 à 15:41:52
darkjero > 1er avertissement pour topic inutile Rider_le_retour > 1er avertissement pour insulte cyber_doigt > 1er avertissement pour insulte
Merci de respecter la charte et les regles, je sanctionne a partir de 2 avertissements
Rastalapin33
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:34:37
Et tu sanctionne comment ?
Krys3000
Niveau 12
03 mars 2006 à 22:03:04
Tu veut tester pour voir ? Suppresions des messages, fermeture des topics, bannissement... Tout est bon...
Chanis
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:07:37
chevalet, potence, bucher, tenaille, tout est bon! LOOOOL (sois gentil kryss je me fiche pas de toi hein pas de malentendu! c´est que d´l´humour. Gras, sois, mais de l´humour quand meme) pitiééééé
Krys3000
Niveau 12
04 mars 2006 à 10:26:39
mais tu as parfaitement raison chanis, ca aussi c´est possible
Krys3000
Niveau 12
04 mars 2006 à 10:28:15
A la flemme d´editer son msg*
Je rajoute un avertissement : martin-1488 > pub non autorisée
Chanis
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:43:35
dis voir krys, c´est possible d´editer son message? ça me serait pratique des fois.
59yo
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:53:37
lol y a que les modéro qui on le droit d´éditer des message
Krys3000
Niveau 12
04 mars 2006 à 22:26:42
Oui, l´édition des messages est interdites aux forumeurs a cause du fait qu´on peut effacer les preuves pour le ban, etc...
EDIT : avertissement poulpix > pub non autorisée
Krys3000
Niveau 12
06 mars 2006 à 16:54:10
BLACKPYTHON78 > Lien interdit
Je prie Kaeler2 de ne plus faire de pub sur le forum
Rastalapin33
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:36:58
Krys3000 Posté le 03 mars 2006 à 22:03:04 Tu veut tester pour voir ? Suppresions des messages, fermeture des topics, bannissement... Tout est bon...
Tu ne peut pas bannir prends pas tes rêves pour des réalités je connais les forum ! (seulement des demandes de ban mais ça même moi je peux le faire !)
Krys3000
Niveau 12
06 mars 2006 à 21:42:57
merci je suis au courant l´ami :=) Demandes, bien entendu, et celles des modos passent en priorité... Et le ban pour les modos pourra peut etre arrivé un jour
Rastalapin33
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:51:24
Je pense pas
De toutes façon j´ai rien fait
59yo
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:02:55
Non t´a rien fais et je te déconseil de faire quelque chose...
Krys3000
Niveau 12
07 mars 2006 à 09:15:52
Non, mais je dis ca comme ca, je suis pas méchant
rastalapin33 > Si Si :o) Je le sais mieux que toi lol
ant37
Niveau 2
08 mars 2006 à 16:33:19
ici c l´armée on diré !
ant37
Niveau 2
08 mars 2006 à 16:33:59
toc toc toc kriss est tu la?
ant37
Niveau 2
08 mars 2006 à 16:37:47
eminem14_2006
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:31:18
et krys3000 il y en a 1 qui fait le bos ses matrix22
Rastalapin33
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:40:51
59yo Posté le 06 mars 2006 à 22:02:55 Non t´a rien fais et je te déconseil de faire quelque chose...
Hey, c´est pas toi du haut de tes 15 ans qui va m´impressionner !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.