En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
krys3000 tu ferme toujours mes topics
exodia1
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:55:24
pourquoi aller et apres tu poura fermer selui si et jespere une reponse (prend pas sa mechament steupl
Krys3000
Niveau 12
31 janvier 2006 à 19:13:30
Si je ferme un topic c´est qu´il est contraire au reglement mais que je veut pas le supprimer. Par exemple, quand c´est un truc qui a deja ete posé plusieurs fois, je dit rechercher et je ferme. Ce n´est pas forcement méchant !
exodia1
Niveau 6
01 février 2006 à 16:03:20
a bon et bien merci je regerderai 2 fois partout merci
eminem14_2006
Niveau 9
17 février 2006 à 19:01:02
salut je suis nouveau ej sais pas avoir les 3 chats mais le probl ses que je les est toujours pas vu besoin d´aide!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.