En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
putin ses quoi les x-wals
exodia1
Niveau 6
30 janvier 2006 à 17:46:12
allez cracher le morcaeu
Krys3000
Niveau 12
30 janvier 2006 à 19:22:50
X-wals ca existe pas lol
SKKK
Niveau 6
31 janvier 2006 à 16:36:53
plus enfin j ecrois depuis qu ekrehn est partie c sa krys ? ou alor ta encore changé le nom mdr
exodia1
Niveau 6
31 janvier 2006 à 17:31:45
a bon . et bien je voudrais bien en faire partis mais je suis pas assez fort ses sa et il faut que j´ecrive mieux et je suis sur que j´ais 0% d´y aller!
snowsnake
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:29:46
C´était X-laws lol En fait plusieurs personnes faisaient des recherches sur les differentes versions pokemon (bleu et rouge principalement) et ces personnes formaient un groupe appelé X-laws à l´époque donc voilà à peu prêt pour la petite histoire
exodia1
Niveau 6
01 février 2006 à 16:02:09
a bon merci
-PIraTeuR-
Niveau 5
07 février 2006 à 16:51:43
lol x-wals^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.