laissez tomber, les gars... Faut bien des abrutis, sinon on aurais plus de reference pour juger la débilité, pas vrai? n´empeche, myskyline aurait pu s´abstenir de poster la. Et quelqu´un qui ne sait pas apprecier les vieilles choses (qui etaient le hi-tech d´hier tout de meme) ne merite que mon mepris.
=> maxoul
je sais pas... faut voir.