Ceci est un communiqué officiel qui est paru sur le forum du PGb / X-laws / Trust.
"Alors qu´on annonçait pour Janvier 2006 la venue du forum TTL7, ou "The Trust v.7.0", qui devait redonner un souffle de fraicheur a l´equipe entière (la version avait était baptisée, pour l´occasion, "The Trust Lucky 7"), Krys3000 (moi) annonce dans un communiqué officiel que cette version ne verra en realité jamais le jour
On rapelle que TTL7 devait proposer une nouveauté. A la place du clan, désormais dissous, il devait y avoir un seul forum controlé par un équipe de Admins & Moderos (les membres de l´ancien clan) sur lequel chaque user pouvait venir poster un glitch qu´il a trouvé, ou compulser ceux des autres ou ceux des membres du clan. Au bout d´un certain nombre d´ancienneté et de participation, on avait droit d´acceder a d´autre forum, plus caché, qui resumé le total de plus d´un an durant laquelle le TRUST a travaillé pour vous. Le forum aurait sans doute été une veritable communauté si le projet avait vu le jour
Mais depuis le départ de Krehn, je suis souvent seul a gerer les opérations, et je manque de temps pour cela. Mon programme scolaire m´oblige a réduire mon temps de travail au clan, et, pour ces meme raison, les autres membres prennent de la distance aussi. C´est pourquoi j´ai décidé d´arreter l´aventure. Evidemment, tout ce qu´on a trouvé jusqu´a maintenant vous sera reveler des que j´aurais fini d´y mettre de l´ordre, en virant les trucs inutiles, etc... Cela se résume a la liste que vous trouverez en fin de communiqué.
Voila une belle aventure qui s´arrete, et a partir de maintenant il est impossible d´acceder aux autres topic du forum. Cependant cette experience a ete tres fructueuse, et j´aimerait remercier ceux qui y ont participé
Voici la liste des trucs qui seront peu a peu dévoilés, sans doute sur le forum Gameboy de jeuxvideo.com :
- Glitch code & Mew´s Trick *
- ´M **
- La prog de Cramois´ile
- Traducteur AR Diverses versions **
- Code AR mélangé **
- Les zarbis ? et ! **
- Le tips des appels
- La bible AR **
- ?? ?? et ses derivées, MissingNo. dans o/a/c **
- Les attaques bug de R/J/D **
- Les pokegods **
- Badegg **
- ?? **
- Bug "Tapis Volant"
- Les changement de statut **
- Celebi sur r/s
- Le Teru-sama **
- Les glitchobjets **
- Les cousins de ´M *
- Floritank / Mode Standred / Frequences ***
- D´autres que j´ai sans doute oublié
Legendes :
- Peut necessiter un Ar, non obligatoire
- Obligation de l´emploi de l´AR
- Necessite forcément un appareillage de format xTAC
Merci pour votre écoute et A +"