CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Trust/X-laws/PGb ferme ses portes !!

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
23 janvier 2006 à 18:00:03

Ceci est un communiqué officiel qui est paru sur le forum du PGb / X-laws / Trust.

"Alors qu´on annonçait pour Janvier 2006 la venue du forum TTL7, ou "The Trust v.7.0", qui devait redonner un souffle de fraicheur a l´equipe entière (la version avait était baptisée, pour l´occasion, "The Trust Lucky 7"), Krys3000 (moi) annonce dans un communiqué officiel que cette version ne verra en realité jamais le jour

On rapelle que TTL7 devait proposer une nouveauté. A la place du clan, désormais dissous, il devait y avoir un seul forum controlé par un équipe de Admins & Moderos (les membres de l´ancien clan) sur lequel chaque user pouvait venir poster un glitch qu´il a trouvé, ou compulser ceux des autres ou ceux des membres du clan. Au bout d´un certain nombre d´ancienneté et de participation, on avait droit d´acceder a d´autre forum, plus caché, qui resumé le total de plus d´un an durant laquelle le TRUST a travaillé pour vous. Le forum aurait sans doute été une veritable communauté si le projet avait vu le jour

Mais depuis le départ de Krehn, je suis souvent seul a gerer les opérations, et je manque de temps pour cela. Mon programme scolaire m´oblige a réduire mon temps de travail au clan, et, pour ces meme raison, les autres membres prennent de la distance aussi. C´est pourquoi j´ai décidé d´arreter l´aventure. Evidemment, tout ce qu´on a trouvé jusqu´a maintenant vous sera reveler des que j´aurais fini d´y mettre de l´ordre, en virant les trucs inutiles, etc... Cela se résume a la liste que vous trouverez en fin de communiqué.

Voila une belle aventure qui s´arrete, et a partir de maintenant il est impossible d´acceder aux autres topic du forum. Cependant cette experience a ete tres fructueuse, et j´aimerait remercier ceux qui y ont participé

Voici la liste des trucs qui seront peu a peu dévoilés, sans doute sur le forum Gameboy de jeuxvideo.com :
- Glitch code & Mew´s Trick *
- ´M **
- La prog de Cramois´ile
- Traducteur AR Diverses versions **
- Code AR mélangé **
- Les zarbis ? et ! **
- Le tips des appels
- La bible AR **
- ?? ?? et ses derivées, MissingNo. dans o/a/c **
- Les attaques bug de R/J/D **
- Les pokegods **
- Badegg **
- ?? **
- Bug "Tapis Volant"
- Les changement de statut **
- Celebi sur r/s
- Le Teru-sama **
- Les glitchobjets **
- Les cousins de ´M *
- Floritank / Mode Standred / Frequences ***
- D´autres que j´ai sans doute oublié

Legendes :

  • Peut necessiter un Ar, non obligatoire
    • Obligation de l´emploi de l´AR
      • Necessite forcément un appareillage de format xTAC

Merci pour votre écoute et A +"

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:30:33

Alors c´est vraiment fini lol?!L´aventure se termine définitivement?
En tout cas on aura passé de bons moments ensemble car toute l´équipe était vraiment sympas!!! :-)
Merci à toi Krys mais aussi krehn, pyrokid, little-boss et tous les autres sans oublier bien sur furfande qui a bien animé le forum ces derniers temps!

Voilà c´est une belle aventure qui se termine maleureusement!Allé salut tout le monde et à une prochaine fois qui sait peut-être pour un nouveau "clan" lol :)

krehn
krehn
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:36:12

Ba au moins, on se sera tripé ^^

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:52:42

evidemment,je resterai dans les mémoires comme"l´eternel pas inscrit" :-)

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:31:35

molo-molo ==> mdr!!
lol krehn c´est clair on aura bien déliré entre toi et krys qui vous etes cassés tout le temps et moi et pyro!!!

little-boss
little-boss
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:14

un moment on aura cas carrement rendre le forum 100% libre, ce sera rapide efficace clair net et précis ^^ désolait pour tous ceux qui ont voulu y rentrer. Mais krys a raison, le trust étais à l´origine surtout sur les version rouge/bleu/jaune or ces versions sont un peu dépassé donc plus personne ne s´y interressé... enfin si je voix toujours quelque questions sur mon topic d´aide du forum pokemon ^^

TheMolester
TheMolester
Niveau 1
28 janvier 2006 à 04:29:44

J´ai pas tout compris enfaite
C´est des codes pour diff jeux?

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
28 janvier 2006 à 11:24:14

Non, pour le jeu pokémon.

SKKK
SKKK
Niveau 6
31 janvier 2006 à 16:44:55

mais le pgb ce sle tous dernier je crois aprè x-laws kreehn tu repasse c bien

-PIraTeuR-
-PIraTeuR-
Niveau 5
07 février 2006 à 16:47:09

beeuh j´aurai du revenir plus tot j´avais decouvert un super truc...

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
07 février 2006 à 17:53:27

-pirateur- t´avais trouvé quoi?ça concernais quoi?lol :)

exodia1
exodia1
Niveau 6
07 février 2006 à 18:27:53

-pirateur- tu pirates pa l´espere?

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
07 février 2006 à 19:33:10

lol le jeu de mot facil celui là quand meme! :)

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
08 février 2006 à 15:43:52

Un seul mot a dire :

"In hate we Trust"

Reflechissez a ca...

-PIraTeuR-
-PIraTeuR-
Niveau 5
11 février 2006 à 19:25:42

sa concerne quelque chose qui est sur le site^^
et non je ne pirate pas T_T

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
12 février 2006 à 12:32:23

Oui, si quelqu´un trouve le sens il a de la chance, c´est assez interessant...

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
13 février 2006 à 16:55:22

alors c´est fini, vraiment fini ? n´y a t´il pas moyen de tout remettre sur pieds ?

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
13 février 2006 à 16:56:21

krys t´es modéro de ce forum ?? ?

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
13 février 2006 à 18:48:49

sebzepro > bien sur qu´il y a moyen de tout remettre sur pied. Il suffit de lire les sens cachées des phrases

Et oui, je suis modero de ce forum

-PIraTeuR-
-PIraTeuR-
Niveau 5
16 février 2006 à 22:43:50

c meme tres interessant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment