Hello krys,
ça fait longtemps que je suis pas passé ici, alors je viens refaire (comme je les faisais si bien) mes messages d´engueulades.
Brolan Posté le 02 décembre 2005 à 18:24:58
vous etes tous des coul aller sur intente est chercher
>>>>>>>>>>>>>>>>>
Mais ferme ta gueule mec les x-laws en ont trouvé 1000x plus que toi c obligé alors maintenant tu nous saoule pas, t´insulte pas les autres et tu degage
Voilà :D allez tchou krys