je les deja cette adresse mes jes deja batu les dresseur et il ne fau pa les battre alor je voudrai une astuce ou on a + battre tou les dresseur
krehn
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:18:13
y en a pas d´autre
Krys3000
Niveau 12
06 juillet 2005 à 12:34:51
Le Glitch Code
krehn
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:37:21
non ça marcherait pas
chris68
Niveau 4
06 juillet 2005 à 15:09:10
et jes vu kil fau avoir pyroli aqualy voltalie et evoli apres tu va cher leo il te propose un combat et ensuite si tu gagne il te donne miou c les code de jeu video jes vu ca
krehn
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:25:38
c faux
chris68
Niveau 4
06 juillet 2005 à 15:29:23
pk c faux commen tu le ses??? enfin je menfou ce me racure pluto pck jes recommencer exprer la version pck javai deja batu les 2 dresseur kil ne fop pa battre pour avoir mew
krehn
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:57:36
g deja tester pr leo
snowsnake
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:44:45
krehn > pourquoi ça marcherai pas pour le glitch code?
kilik_2049
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:22:58
ya encore des gens qui joue a Pokémon
Krys3000
Niveau 12
06 juillet 2005 à 23:29:24
kilik_2049 > ouais t´a vu allez maintenant va te coucher, c´est tard pour toi
skylaurestgay
Niveau 8
08 juillet 2005 à 00:34:44
je c´est ou il est mew il est chez nous vient le voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.