POur avoir Mew il faut avoir évoli Piroli Voltaliet Aquoili mais faut-il les avior sur le pokédexou sur soi ?
pour avoir mew c pas ca c des conneriespour mew cherche la : www.pokemonfrance.com ou www.pokemon-france.com ( ou . fr chez plus :p )
http://www.pokelord.com l´astuce est sur ce site
krehn > pokemonfrance = pokelord
une présence humaine
sinon pour rester ds l´sujet moi G essayé ac évoli et ses évolutions mé ça marche pa!!!astuce pokelord marche
il est parti
krys > a ok
salut Krehn di moi ça a l´air tendu entre krys et toi en ce moment non?pb au sein du trust?enfin bon ça m´regarde pa mé j´sui curieux dsl
de quoi tu te mele toi ? ^^Sinon aucun probleme non, pourquoi ?
désolé lol j´voulé pa t´énervé c´été pa l´but
je m´excuse oubli ma kestion débile
ba non tt va bien lol ^^on s´ecoute de la musik on se vannett va bien koi
ba dsl d´avoir fé chié
ba c pas grave