Salut ! ! Je ne sais pas si tu pourras m´aider mais je voudrais savoir comment on va a cramois´ile ? ? Je suis dans la grotte et je viens de capturer Artikodin. Est-ce qu´il faut ressortir par l´entree et prendre un autre chemin ? ??? ou est-ce qu´il y a un chemin qui permet de sortir a un autre endroit ? ? merci d´avance pour votre aide. Olympe 