En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A la recherche de Mew...
tounat
Niveau 1
26 février 2005 à 11:12:29
Salut, j´ai récemment récupéré des cassettes de jeux Pokemon pour Game Boy Color et les astuces de ce site pour trouver Mew ne fontionnent absolument pas. D´ailleurs sur un autre site ( the pokelord, ou un truc du genre) le webmaster prétend qu´il est impossible de l´obtenir sans l´Action Replay ou alors de façon officielle via Nintendo. Comme je n´ai pas trouvé d´Action Replay pour Game Boy Color ( il n´y en a que pour les GBA) au magasin, comment dois-je faire pour contacter Nintendo et recevoir Mew de chez eux ? ?? Merci d´avance de me répondre et s´il vous plait, pas de blagues...
Bien amicalement,
Tounat
krehn
Niveau 9
26 février 2005 à 11:43:09
la methode de pokelord marche je l´ai testé plusieurs fois et elle marche a 100% voila a+++
Krys3000
Niveau 12
26 février 2005 à 11:48:03
Tu n´a pas lu pokelord en entier, en lisant bien tu verra il y a une astuce qui marche sans AR et sans le recevoir de Nintendo Lis bien !
Pokemax12
Niveau 5
28 février 2005 à 18:23:16
Mais si il y a une astuce pour l´avoir ! Pas besoin de pariciper au tournois Nintendo et d´avoir un Action Replay ! Sur un trés bon site Pokémon il dise une astuce et c´est l´astuce officiel de nintendo ! Il on même montrait les photos ( qui n´était surement pas truquer) c´est l´astuces il il ne faut pas battre Gamin sur la route de Léo qui est de dos et ne pas battre Croupier qui est devant le soutterain de Lavanville-Cédalopole. Puis rentre dans le soutterain resort avance d´un pas et apuis en même temps sur start ( ça marche j´ai essayer ! mais le menu start ne pouras plus apparaître) fait vol vaire Azuria va combattre Gamin que tu n´avais pas combattu puis va à Lavanvile va à la sortie et le menue start apparait appuis sur B et Mew apparaîtra! Il n´est pas trés puissant et une Hiper Ball suffit. L´avantage c´est qu´il peut aprendre outes les CT et CS! Les autres astuces sont complétement fausses sauf pour le camion ou tu trouvera Mew qui joue dans sa pokébal mais il faut avoir la bonne clé pour l´ouvrir ( il ne faut pas le pousser!) mais bon ça ne marche que sur la version Verte qui ne se trouve qu´au Japon !
Krys3000
Niveau 12
28 février 2005 à 20:27:04
Pokemax > le camion est objet du decor il ne contient pas mew
bulbasaur
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:13:20
pour mew sur la version verte il faut avoir les 150 pokemon et allé voir le mec qui te donne le diplome sur rouge et bleu a la place de l´inutile diplone il te donnera mew
tounat
Niveau 1
01 mars 2005 à 19:32:41
C´est bien gentil, tout ça, mais QUELLE méthode en particulier...?
J´essaie de retrouver pokelord, je relis tout mais si je n´y arrive pas, je compte sur l´un d´entre vous pour m´aider, ok ? ??
Becs à tous.
tounat
tounat
Niveau 1
01 mars 2005 à 19:54:17
toutes mes excuses.... mes pages que l´on m´a données sur le sujet datent... en effet, j´ai trouvé l´astuce....
J´espère seulement la réussir...
Merci pour vos réponses... c´est sympa tout plein.
Bonne soirée,
tounat
Krys3000
Niveau 12
01 mars 2005 à 20:39:39
Je te rassure tout de suite, cette astuce qui est un bug du jeu fonctionne a 200 % tu devrait y arriver sans difficulté
tounat
Niveau 1
22 mars 2005 à 14:13:27
Salut tout le monde ! !!
Je viens de prendre le temps d´essayer l´astuce que vous avez eu la gentillesse de me communiquer... Et je l´ai eu ! !!
Alors je voulais vous remercier bôcoup, bôcoup, bôcoup et je vous embrasse.
Bonne journée.
Tounat
Krys3000
Niveau 12
22 mars 2005 à 18:56:01
Meric a toi d´etre passé Et content d´avoir contribué a ta réussite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.