voila jhabite st égrève près de grenoble et g gagné une ngc ds un tournoi de mk dd et kom jen ai dja une ben jla revend. elle est meme po déballée, ya juste la manette ki lest, jvend donc le tt 70-80€, et on pourrait sarranger pour kjvous vendes un vieux jeu po cher. seulement jfournis po la mémory card.